La Meilleur Recette De Gratin chou fleur pomme de terre

Gratin chou fleur pomme de terre.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Gratin chou fleur pomme de terre recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir gratin chou fleur pomme de terre en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin chou fleur pomme de terre :

  1. Préparer 1 kg chou fleur (en fleurette surgelé pour ma part).
  2. Vous avez besoin 5 pommes de terre de taille moyenne.
  3. Vous avez besoin 50 cl béchamel.
  4. Vous devez vous préparer 150 g comté râpé.
  5. Utilisation Sel poivre.

Gratin chou fleur pomme de terre instructions :

  1. Faire bouillir de l'eau dans une marmite. Éplucher et couper les pommes de terre en cubes. Les mettre dans l'eau bouillante ainsi que le chou fleur encore congelé. Faire cuire 20 minutes.
  2. Pendant ce temps, faire chauffer le four à 180°. Au bout des 20 minutes de cuisson, egoutter les légumes et les mettre dans un plat à gratin. Les écraser, assaisonner et verser la béchamel dessus. Bien mélanger pour qu'il y ait de la sauce partout. Recouvrir de comté râpé..
  3. Enfourner 35 minutes.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gratin chou fleur pomme de terre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin chou fleur pomme de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment