Comment Préparer Des Parmentier de chou-fleur (vegan)

Parmentier de chou-fleur (vegan).

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner parmentier de chou-fleur (vegan) de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de parmentier de chou-fleur (vegan)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir parmentier de chou-fleur (vegan) en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de parmentier de chou-fleur (vegan) :

  1. Vous avez besoin chou fleur.
  2. Vous devez vous préparer purée de cacahuète.
  3. Vous devez vous préparer sauce soja.
  4. Utilisation crème soja.
  5. Utilisation oignon.
  6. Utilisation d'ail.
  7. Préparer d'huile.
  8. Utilisation PST (protéines de soja texturé).
  9. Vous devez vous préparer lentilles vertes crues.
  10. Vous avez besoin tomates concassées.
  11. Préparer Sel, poivre,.
  12. Vous devez vous préparer Sauce Sriracha (piment).

Parmentier de chou-fleur (vegan) instructions :

  1. Cuire le chou-fleur à la vapeur, puis le mixer avec la purée de cacahuète, la sauce soja, la crème soja, le sel et le poivre..
  2. Hacher l'oignon puis le faire revenir avec les gousses d'ail pressées dans 1 cs d'huile pendant 5..
  3. Ajouter les PST non réhydratées, les lentilles crues, la boîte de tomates concassées, le sel et le poivre et faire cuire à couvert pendant 25 mn..
  4. A la fin de la cuisson rectifier l'assaisonnement en ajoutant beaucoup de sauce sriracha et étaler cette farce au fond d'un moule à gratin. Par-dessus étaler 2 cs de sauce soja et remettre un peu de sriracha. Recouvrir avec la purée de chou-fleur, puis avec de la chapelure et cuire au four à 180° pendant 20 mn..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Parmentier de chou-fleur (vegan), explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Parmentier de chou-fleur (vegan) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment