La Recette Pas à Pas Tarte estivale thon et tomates

Tarte estivale thon et tomates. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de thon, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Etaler la pâte brisée et la piquer avec une fourchette. Mélanger dans un gros bol : la crème, le concentré de tomate, l'oeuf et le sel; verser la préparation sur le thon.

Recette à déguster froide au camping ! Une recette estivale de tarte salée. Elle est vraiment très bonne et facile à faire !

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner tarte estivale thon et tomates de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte estivale thon et tomates! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir tarte estivale thon et tomates en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte estivale thon et tomates :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  2. Utilisation 1 boite de thon.
  3. Utilisation Tomates cerises et pendelottes.
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe moutarde.
  5. Fournir 2 cuillères à soupe crème fraîche liquide.
  6. Utilisation Feuilles de basilic.
  7. Fournir Huile d'olive.
  8. Préparer Parmesan ou gruyère.
  9. Vous avez besoin Sel poivre.

Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage. Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées). Mélanger les oeufs, la crème, le. Tarte au thon et aux tomates économique.

Tarte estivale thon et tomates pas à pas :

  1. Étalez la pâte feuilletée sur un plat à enfourner et piquer la pâte avec une fourchette.
  2. Dans un récipient mélangez la moutarde, la crème fraîche et le basilic ciselé, sel et poivre. Vous pouvez rajouter un peu de piment d'espelette selon vos goûts. Versez le mélange sur la pâte et étalez.
  3. Émiettez sur le mélange le thon et parsemer ensuite le parmesan râpé..
  4. Étalez les tomates sur la tarte dans le sens, chair vers le haut..
  5. Versez un filet d'huile, salé et poivree à votre goût et disposer quelques feuilles de basilic ciselés. Rabattez les bords de la pate vers l'intérieur en prenant soin de bien coller les angles..
  6. Enfournez au four pendant 25 minutes, préchauffé au préalable à 200 degrés..

Une tarte légère et goûteuse, à déguster avec une petite salade.. Les meilleures recettes de Tarte avec Thon, tomate notées et commentées par les internautes. Une tarte estivale (il parait que le soleil revient cette semaine ^^) colorée, parfumée et rapide à faire !! Quiche au thon tomate très rapide et simple. Tarte au thon et pavé craquant au chocolat.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte estivale thon et tomates, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte estivale thon et tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment