La Délicieuse Recette du Roses des sables

Roses des sables.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Roses des sables , nous espérons que vous J’aime ça. À faire roses des sables tue avoir besoin 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de roses des sables :

  1. Vous avez besoin 200 gr chocolat noir pâtissier.
  2. Vous devez vous préparer 75 gr chocolat blanc.
  3. Fournir Pétales de mais.

Roses des sables pas à pas :

  1. Faire fondre les chocolats au bain marie. Quand ils sont fondus y ajouter les pétales de mais au fur et à mesure et mélanger délicatement à la spatule pour le pas casser les pétales. Mettre des pétales tant que les chocolats les enrobent..
  2. Étaler des caissettes en papier sur une assiette. Mettre une cuiller à soupe de pétales au chocolat dans chaque caissette et laisser refroidir..
  3. Pour un petit plus, saupoudrer de sucre pétillant (avant que le chocolat durcisse) pour un air de fête..

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Roses des sables recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Roses des sables recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment