Recette: Fettuccini fraîches au saumon

Fettuccini fraîches au saumon. Cette recette de Fettuccine au saumon et asperges vertes est proposée par Barrila. Peler les asperges vertes, couper les pointes en deux dans le sens de la longueur et les tiges en fines rondelles. Faire revenir le saumon avec la demi-gousse d'ail, l'oignon nouveau tranché, une feuille de laurier et le gingembre haché.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de saumon, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Recette simple dans sa construction, mais avec une certaine rigueur à avoir quand au temps de cuisson des pâtes et du saumon ainsi que la réduction idéale de la sauce. La sauce doit être bien nappante et le saumon… La meilleure recette de FETTUCCINI AU SAUMON ET PETITS LEGUMES!

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Fettuccini fraîches au saumon est peut-être parfaite pour vous. À cuire fettuccini fraîches au saumon tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de fettuccini fraîches au saumon :

  1. Vous devez vous préparer 300 grs fettuccini fraiches.
  2. Vous devez vous préparer 250 grs saumon gravlax.
  3. Préparer 20 cl crème fraîche semi epaisse.
  4. Fournir Aneth.
  5. Utilisation Sel.
  6. Vous devez vous préparer Poivre.

L'utilisation d'herbes fraiches rehaussera le goût. Pâtes alimentaires; Mots-clés. pates alimentaires; Haut. Servez les fettuccine et les asperges dans les assiettes, ajoutez quelques miettes de saumon et nappez joliment de sauce à l'estragon et l'aneth. Tranchez finement le filet de saumon.

Fettuccini fraîches au saumon instructions :

  1. Cuire les fettuccini dans une casserole d’eau bouillante salée.
  2. Couper le saumon gravlax en petits cubes..
  3. Vider la casserole dans une passoire pour égoutter les pâtes.
  4. Verser la crème fraîche dans la casserole chaude, ajouter les pâtes et mélanger.
  5. Ajouter enfin les cubes de saumon et saupoudrer avec l’aneth..

Les fettuccines sont de longues pâtes originaires d'Italie, dont la forme est semblable à celle des tagliatelles. Ces pâtes peuvent autant s'apprécier en sauce qu'en accompagnement de plats à base de viande. Recette.com met à votre disposition un éventail de recettes à base de fettuccines, qui vous permettront de vous en régaler. Incorporer les épinards, le fromage et les herbes. Remettre les pâtes dans la casserole et bien les enrober.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Fettuccini fraîches au saumon est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Fettuccini fraîches au saumon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment