La Délicieuse Recette du Omelette à la ketchup

Omelette à la ketchup.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner omelette à la ketchup de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de omelette à la ketchup! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire omelette à la ketchup tue avoir besoin 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de omelette à la ketchup :

  1. Préparer Pour Omelette.
  2. Vous avez besoin 5 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 1 échalote.
  4. Préparer 1 petit poignée de choux/ choux fleur.
  5. Fournir I oignon frais.
  6. Fournir Sel et poivre.
  7. Utilisation Pour la sauce Tomate.
  8. Préparer 1 petit carotte.
  9. Vous avez besoin 5 Cas Ketchup.
  10. Vous devez vous préparer 1 Cas sucré.
  11. Utilisation 2 gousses d'ail.
  12. Fournir 125 ml l'eau.
  13. Préparer Sel poivre.

Omelette à la ketchup pas à pas :

  1. Couper tous les légumes en petits morceaux…
  2. Dans un bol, fouettez les oeufs avec tous les légumes. Assaisonnez..
  3. Dans la poêle contenant l'huile chaude, verser les melanges en moitié pour avoir deux omelettes. Faites cuire à feu doux..
  4. Faire chauffer l'huile et ajouter l'ail et carotte faire revenir 1 ou 2 minutes jusqu'à parfumer, ajouter les ketchup, de l'eau et sucre en remuant jusqu'à ébullition. Assaisonner. Verser au plat et servir.
  5. En Indonésie, ce sera mangé avec du riz cuit chaud.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Omelette à la ketchup, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Omelette à la ketchup recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment