Comment Cuisiner Samoussas à la viande hachée et au cheddar

Samoussas à la viande hachée et au cheddar. Samoussas à la viande hachée et au cheddar Bobeblonde. Bricks d'agneau haché aux herbes épicées au Ketchup. Dépaysement garanti, recette originale et savoureuse ! Émincer l'oignon et le faire dorer dans de l'huile d'olive, dans la poêle à feu doux.

Mélangez bien le tout et assaisonnez de tous vos épices. Ajoutez la viande, les épices et la sauce soja et faites cuire à feu doux. Repliez les feuilles de brick en triangles pour former les samoussas.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner samoussas à la viande hachée et au cheddar de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de samoussas à la viande hachée et au cheddar! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire samoussas à la viande hachée et au cheddar tue avoir besoin 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de samoussas à la viande hachée et au cheddar :

  1. Vous devez vous préparer 1 carotte.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Utilisation 300 gr viande hachée.
  4. Préparer 1 c.s de persil.
  5. Vous avez besoin 2 tranches de cheddar (pour burger).
  6. Vous avez besoin 2 oeufs.
  7. Vous devez vous préparer sel et poivre.

Placez les samoussas sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. Badigeonnez-les de jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau. Une fois dorés, sortez votre recette de boeuf du four et dégustez aussitôt avec une salade. Dans une poêle à feu vif, faire revenir l'oignon, l'ail et la carotte hachés dans de l'huile d'olive.

Samoussas à la viande hachée et au cheddar instructions :

  1. Râper l'oignon et la carotte, Dans une poêle, faire revenir 5 à 6 minutes la viande avec la carotte et l'oignon, Ajouter ensuite les oeufs un à un, le persil, le cheddar coupé en morceaux, le sel et le poivre et faire cuire 3 minutes supplémentaires, Une fois la farce prête laisser tiédir et procéder au pliage des samoussas, Les badigeonner d'huile d'olive avec un petit pinceau et enfourner une vingtaine de minutes à 180°C..

Ajouter la viande de bœuf et laisser dorer un peu. Assaisonner avec le curry, le gingembre puis ajouter la sauce soja. Je vous propose un apéritif simple et original! Appréciés de tous, on pense rarement à faire des samoussas pendant l'apéritif. Il est vrai que cela. samoussa à la viande hachée samoussa a la viande hachee. depuis le Ramadan, je n'avais pas fait de samoussa, bourak ou de brick, et la semaine passée, mon mari avait acheté des feuilles de bricks, et elle m'a demandé de faire des samoussa a la viande hachée.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Samoussas à la viande hachée et au cheddar est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Samoussas à la viande hachée et au cheddar recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment