La Meilleur Recette De Boulette de viande haché épicé

Boulette de viande haché épicé. Mélanger à la fourchette tous les ingrédients sauf le paprika. Servir dès la sortie du four. Dans un saladier, mélangez la viande hachée avec le chorizo coupé en dés, la mie de pain émiettée, l'œuf, salez et poivrez.

Y placer l'oignon ciselé et les feuilles de basilic, mélanger jusqu'à ce que l'oignon soit bien doré. Verser le coulis de tomate, ajouter le bouquet garni, saler, poivrer, et couvrir. Recette libanaise boulettes de viande épicées.

En général, les gens ont abandonné boulette de viande haché épicé à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de boulette de viande haché épicé! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir boulette de viande haché épicé en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de boulette de viande haché épicé :

  1. Préparer 500 g viande haché.
  2. Utilisation 1 oeuf.
  3. Vous devez vous préparer 60 g farine.
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Vous avez besoin 2 gousse d ail.
  6. Vous avez besoin 2 à 3 cuil à café de piment en poudre ou du tabasco.
  7. Vous avez besoin Herbe fraîche, thym, coriandre, romarin, ciboulette, persil.
  8. Utilisation 2 échalote.
  9. Préparer Poivre noir, sel.
  10. Fournir Huile d olive.

Versez le hachis de viande dans une jatte. Salez (très peu si le hachis et déjà salé) et poivrez. Recette de Ricardo de boulettes de viande épicées et sauce au fromage. Mélanger dans un grand saladier la viande, l'œuf, les oignons, l'ail, le pain et l'assaisonnement.

Boulette de viande haché épicé pas à pas :

  1. Haché finement l oignon, l ail,l échalote, les piments et les herbes fraîches..
  2. Mélanger le tout dans un saladier, ajoutez 1 cuil à soupe d huile d olive, poivre, sel. Laisser repose au frigo pendant 30minute..
  3. Préparation de la viande.
  4. Prendre la viande mélanger l oeuf, puis incorporé la moitié de la farine..
  5. Mélanger la viande avec la préparation d épices, puis ajouter le restant de la farine en fonction de l humidité du mélange. Plus de farine si la préparation et trop liquide. (Désolé pour l aspect je ne pas mie assez de farine donc sa donne sa).
  6. Vérifier l assaisonnement..
  7. Préparer des boulette. Faite cuire dans un filet d huile de chaque coter..

Faire des boulettes de viande (passer les mains sous l'eau froide avant de les rouler pour que les boulettes soient bien rondes). Les faire revenir de chaque côté et couvrir. Dans un bol, mélanger le porc avec les assaisonnements, la chapelure, l'oignon, l'oeuf et, si désiré, l'ail et le poivron rouge. Boulettes de viande hachée et petits pois; mangetout de fifibrand. Servez les boulettes de viande hachée bien chaudes nappées d'un coulis de tomates fait maison et accompagnées de riz ou de pâtes fraîches.

Prenez ces idées de recettes Boulette de viande haché épicé et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Boulette de viande haché épicé recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment