Comment Servir Courgettes farcies à la viande

Courgettes farcies à la viande.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Courgettes farcies à la viande est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. À faire courgettes farcies à la viande tue seul besion 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de courgettes farcies à la viande :

  1. Utilisation 3 courgettes.
  2. Préparer 350 Gr bœuf haché.
  3. Vous devez vous préparer 2 c à Soupe de sauce tomate.
  4. Préparer 1 petit peu de fromage râpé.

Courgettes farcies à la viande instructions :

  1. Laver les courgettes (ne pas les laver), couper les extrémités et les couper en 2 dans le sens de la longueur. Avec une petite cuillère,vider l’intérieur sans casser la peau..
  2. Dans une sauteuse, faire revenir la chair des courgettes, la viande et la sauce tomate. Saler, poivrer..
  3. Remplir les courgettes de la viande, saupoudrer de fromage fondu et enfourner 20 mm..

Puisque vous avez lu la recette de Courgettes farcies à la viande, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Courgettes farcies à la viande recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment