Les Meilleures Recettes de Courgette farcie thon / ricotta

Courgette farcie thon / ricotta. Dans un bol, mélangez la ricotta, le thon et le persil ciselé. Garnir les courgettes avec la farce. Dégustez avec l'accompagnement de votre choix !

Laver la courgette, en couper les extrémités, puis la couper en deux dans le sens de la longueur. Courgettes farcies au thon > Recettes. Recette de Courgette ronde farcie > Recettes.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Courgette farcie thon / ricotta vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À cuire courgette farcie thon / ricotta tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de courgette farcie thon / ricotta :

  1. Vous devez vous préparer 1 grosse courgette ou 2 moyennes.
  2. Utilisation Ail.
  3. Préparer Chapelure.
  4. Utilisation Comté râpé.
  5. Préparer Huile d’olive.
  6. Vous avez besoin Farce.
  7. Fournir 250 g ricotta.
  8. Utilisation 215 g thon émietté.
  9. Vous devez vous préparer Sel.
  10. Vous devez vous préparer Poivre.
  11. Fournir Persil ciselé.
  12. Vous avez besoin Piment d’espelette.
  13. Utilisation 150 G comté râpé.

J'ai des courgettes rondes aussi grosses que des pastèques > Forum – Que servir avec. Aujourd'hui l'Italie à l'honneur avec une recette rapide à base de légume et de fromage, les courgettes se prêtent particulièrement bien à cet exercice. Courgettes toutes douces pour dîner léger. Une jolie recette de courgettes farcies avec deux ingrédients qui se marient très bien : Le thon et la ricotta !

Courgette farcie thon / ricotta instructions :

  1. Coupez la partie supérieur de la courgette (chapeau) puis coupez vos courgettes en 2 dans le sens de la longueur..
  2. Videz les à l’aide d’une cuillère et faites revenir la chair dans une casserole avec l’huile d’olive l’ail, le persil et le piment d’espelette. Lorsqu’elle est fondante coupez la en petits morceaux..
  3. Dans un récipient, mélangez tout le reste des ingrédients puis ajoutez la chair de la courgette. Mélangez à nouveau..
  4. Garnir vos courgettes, parsemez de chapelure et d’un peu de gruyère et enfournez 1h à 180°C (à réajuster selon la taille).

Voilà qui change des courgettes farcies à la viande, et cela nous a bien plu. Un repas très simple mais plutôt équilibré au final, et gourmand ! En cuisine avec cette belle idée de recette de courgettes farcies ricotta et thon. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Courgettes farcies ricotta et thon courgettes ricotta thon farce.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Courgette farcie thon / ricotta est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Courgette farcie thon / ricotta recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment