Recette: Courgettes farcies au quinoa – IG Bas

Courgettes farcies au quinoa – IG Bas. On ne peut pas dire que j'ai été présente sur le blog, ni dans ma Recettes bio super gourmandes, saines, légères, et à IG bas Marie Chioca. Recettes saines et gourmandes à IG bas par Marie-Laure André. Pour la farce, j'ai utilisé un reste de quinoa cuit, une échalote hachée, une courgette (avec la peau et sans les graines !), des tomates séchées et un peu de parmesan : on obtient un joli mélange de couleurs (on mange d'abord avec les.

Ajouter le quinoa, les raisins secs et la pulpe de courgettes. Accueil > Recettes > Plats > Courgette farcie au quinoa et fromage fondu. Faites cuire le quinoa dans une casserole d'eau bouillante salée, comme indiqué sur le paquet.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Courgettes farcies au quinoa – IG Bas est peut-être parfaite pour vous. À faire courgettes farcies au quinoa – ig bas tue seul besion 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de courgettes farcies au quinoa – ig bas :

  1. Vous avez besoin 4 courgettes rondes.
  2. Utilisation 120 g quinoa.
  3. Vous devez vous préparer 500 g brunoise de légumes surgelée.
  4. Utilisation huile d'olive.

Faites revenir l'ail et l'oignon dans une grande poêle avec un peu d'huile. Découvrez la recette des Courgettes farcies au quinoa et à la fêta, pour changer des courgettes farcies habituelles chaudes. Dans un saladier, déposez la quinoa tiédit, les petits pois, la fêta et la menthe. Ajoutez un peu de poivre ainsi que l'huile d'olive.

Courgettes farcies au quinoa – IG Bas instructions :

  1. Laver vos courgettes et couper le chapeau. Les évider à l'aide d'une cuillère tout en conservant la chaire..
  2. Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet (en général 12 minutes dans un grand volume d'eau salée bouillante) puis l'égoutter..
  3. Préchauffer le four à 150°C. Découper la chaire des courgettes en petits morceaux. Faire revenir la brunoise de légumes dans une poêle avec l'huile d'olive environ 10 minutes. Ajouter la chaire des courgettes et le quinoa égoutté. Laisser revenir quelques minutes en mélangeant. Mettre les courgettes dans un plat allant au four et les farcir du quinoa aux légumes. Si tout ne rentre pas dans les courgettes, réserver..
  4. Enfourner pendant 25 minutes à 150°C puis servir avec éventuellement le reste de quinoa..

Courgettes farcies au quinoa healthy quinoa courgettes. Un plat facile, gourmand et sain avec ces courgettes farcies au quinoa. Ajoutez la chair des courgettes, le poivron, puis le quinoa et la tomate coupée en dés. Ajoutez l'origan et le persil, et faites revenir quelques minutes. Signaler une erreur dans le texte de.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Courgettes farcies au quinoa – IG Bas et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Courgettes farcies au quinoa – IG Bas recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment