Les Meilleures Recettes de Rouleaux de Printemps

Rouleaux de Printemps.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner rouleaux de printemps de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de rouleaux de printemps! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire rouleaux de printemps tue avoir besoin 7 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rouleaux de printemps :

  1. Vous avez besoin 50 g vermicelles de riz sechée.
  2. Fournir 10 galettes de riz.
  3. Préparer 5 feuilles de salade.
  4. Utilisation 40 feuilles de menthe.
  5. Vous devez vous préparer 1 peu oignon frit.
  6. Préparer 1 peu cacahuètte.
  7. Vous avez besoin 20 crevettes.

Rouleaux de Printemps pas à pas :

  1. Préparer les ingrédients. Bouillir des crevettes jusqu'à la couleur rose et bouillir les vermicelles séchées 10 minutes. Enlever de l'eau..
  2. Mettre la moitié de l'eau tiède dans un saladier. Mettre les sets de table sur la table ou le plan de travail. Tremper les galettes de riz dans le saladier d'eau tiède. Les poser sur les sets de table. Attendre pendant 30 seconds..
  3. Ajouter un petit peu vermicelle à chaque galette..
  4. Ajouter deux crevettes au FOND de galette comme la photo pour faire jolie. Les ajouter comme ça à chaque galette..
  5. Ajouter la moitié de salade à chaque galette..
  6. Ajouter 4 feuilles de menthe sur la salade à chaque galette..
  7. Ajouter un petit peu oignon frit et cacahuète..
  8. Rouler à gauche, à droite..
  9. Ensuite rouler au milieu..
  10. C'est fini..
  11. Faire la sauce Nuoc Mam des Nems: éplucher l’ail. Le hacher. Le mélanger avec le Nuoc Mam 300 ml d’eau et mettre peu à peu le sucre, le vinaigre. Tester la sauce juste que c’est bon pour vous. Vous pourrez mettre du piment émincer comme vous voulez. Voilà. Bon appétit à vous !.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Rouleaux de Printemps, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Rouleaux de Printemps recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment