La Délicieuse Recette du Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts

Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts tue seul besion 6 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts :

  1. Fournir 12 œufs de caille.
  2. Vous devez vous préparer 200 g dès de jambon.
  3. Préparer 8 pommes de terre à chair ferme.
  4. Vous avez besoin ciboulette.
  5. Préparer 150 g yaourt grec.
  6. Utilisation 2 c à soupe de vinaigre de cidre, 1 c à soupe d’huile d’olive, sel, poivre.

Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts instructions :

  1. Faire cuire les pommes de terre à l’eau bouillante salée. Laisser tiédir. Faire cuire 3 minutes les œufs de caille dans l’eau bouillante puis les passer sous l’eau froide et les caillés. Couper les pommes de terre en morceaux, ajouter les œufs couper en 2, la ciboulette et le jambon. Dans un ramequin, mélanger le yaourt, le vinaigre, la ciboulette, le sel, le poivre et l’huile. Verser la vinaigrette dans la préparation des pommes de terre puis mélanger et déguster.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment