La Meilleur Recette De Pomme de terre à la suédoise

Pomme de terre à la suédoise.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pomme de terre à la suédoise , nous espérons que vous J’aime ça. À faire pomme de terre à la suédoise tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pomme de terre à la suédoise :

  1. Utilisation Pommes de terre.
  2. Préparer Huile d'olive.
  3. Fournir 3 gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin Paprika.
  5. Utilisation Sel et poivre.

Pomme de terre à la suédoise pas à pas :

  1. La veille, faire macérer les 3 gousses pressées dans l'huile avec les épices..
  2. Laver les pommes de terre et inciser tout les 3 4 mm sans couper la tranche.
  3. Badigeonner les pommes de terre à l'aide d'un pinceau avec l'huile en ouvrant les lamelles pour huiler l'intérieur des tranches..
  4. Enfourner 45 minutes à 180 200 degrés.

Prenez ces concepts de recettes Pomme de terre à la suédoise et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pomme de terre à la suédoise recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment