Recette De Quiche poulet knacki

Quiche poulet knacki. Recette quiche aux knacks : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Une quiche originale et délicieuse! Piquez le fond et les bords pour éviter que la pâte de gonfle pendant la cuisson. Tapissez le fond de chaque moule d'un peu de moutarde à l'ancienne.

Quiche très facile Brochettes de knackis feuilletées Mini-saucisses au bacon Friands à la saucisse, rapide et facile Cake knackis et vache qui rit Bottes de noël en knacki Saucisses piquantes Knacki pieuvre Salade croquante knacki-gouda Saucisses Knacki et lentilles Saucisses à l'aigre-douce Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Un reste de poulet rôti de la veille, un morceau de cheddar qui s'ennuie dans le frigo. quelques tomates cerise et de la ciboulette du jardin. faisons des mini-quiches !

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Quiche poulet knacki est peut-être parfaite pour vous. À faire quiche poulet knacki tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de quiche poulet knacki :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  2. Vous devez vous préparer 4 knacki de poulet.
  3. Utilisation 3 oeufs.
  4. Utilisation 40 cl crème fraîche.
  5. Vous devez vous préparer 150 gr d'allumettes de poulet.
  6. Préparer 150 gr mozzarella râpée ou emmental.
  7. Vous devez vous préparer Sel et poivre.

A déguster à l'apéro ou en entrée avec une petite salade 🙂 Coupez le reste de poulet et le cheddar en dés. Simplissime et rapide, une tarte appréciée des petits comme des grands ! Foncer un moule à tarte fariné avec la pâte. Couper les knackis en petites rondelles.

Quiche poulet knacki instructions :

  1. Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte Couper les knacki en 2 dans le sens de la longueur en laissant environ 1 cm de saucisse à une extrémité pour pouvoir faire les cœurs..
  2. Replier les moitiés de saucisse vers l’extérieur pour former des cœurs Disposer ensuite les cœurs de façon à former un trèfle à 4 feuilles dans le moule à tarte..
  3. Dans un saladier, mélanger les œufs la crème fraîche, du sel et du poivre..
  4. Disposer les allumettes de poulet puis verser la préparation dessus. Ajouter la mozzarella râpée à l'intérieur des cœurs puis enfourner 30 minutes à 180°C..

Les disposer sur le fond de tarte. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème fraîche. Quiche sans pâte aux knackis et kiri. Une quiche qui régalera petits et grands enfants !. La recette par Lolo et sa Tambouille.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Quiche poulet knacki, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Quiche poulet knacki recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment