Comment Préparer Les ☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆

☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten, sans lactose. Placer les fruits dans une casserole et y verser le jus de citron, le lait de coco. Ingrédients : pomme,poire,noix en cerneaux,beurre,jus de citron,sucre.

Tu as transformer des pêches pas trop mûres, même abimée ou peu parfumée en un dessert aux fruits gourmand. Si la récolte est abondante, mets les en conserve pour en profiter toute l'année et l'intégrer dans des desserts comme des. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de compotes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de ☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆ est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir ☆compote pommes-poires-coco aux 5 baies☆ en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ☆compote pommes-poires-coco aux 5 baies☆ :

  1. Utilisation 3 poires.
  2. Vous avez besoin 3 pommes.
  3. Vous avez besoin 3 càs de coco râpés.
  4. Vous devez vous préparer 5 cl lait de coco.
  5. Fournir 1 citron vert non traité.
  6. Utilisation 1 càs épices en moulin 5 baies.

La compote de pommes est en général servie soit tiède soit fraîche, en compagnie de biscuits secs (langues de chat, petits palmiers ou spéculoos). Le bon conseil : Cette pompe se déguste encore un peu tiède, comme la tarte aux pommes de mamie. La meilleure recette de COMPOTEE DE POMMES ET FRUITS SECS! Une compote chaude aux petits fruits, parfaite à servir sur de la crème glacée à la vanille ou encore sur un gâteau blanc.

☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆ pas à pas :

  1. Râper le zeste du citron vert et le presser.
  2. Éplucher les pommes et les poires, les épépiner et les couper en morceaux.
  3. Placer les fruits dans une casserole et y verser le jus de citron, le lait de coco. Faire cuire à feu moyen à couvert pendant 15 minutes.
  4. Mixer selon votre goût (avec plus ou moins de morceaux).
  5. Ajouter la poudre de coco, les baies et le zeste.
  6. Servir tiède ou froid.
  7. Bonne dégustation.
  8. Astuce : conserver la compote au frais pendant 2/3 jours. Varier les plaisirs en fonction des fruits de saison : banane, kiwi etc.

Imprimer; Envoyer par courriel; Adresse courriel du destinataire. Poire d'été (Williams), d'automne (Conférence) ou d'hiver (Passe-Crassane) ; la poire se déguste à toutes les saisons. Dans une verrine aux poires, elle se joue de la transparence. Prépares ce dessert aux fruits pour ton enfant, fais lui découvrir le bon goût des poires. Si cet arôme lui est déjà familier, épices ta compote avec de la vanille, de la cannelle.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de ☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette ☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆ recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment