Recette Des Mini cannelés au saumon

Mini cannelés au saumon. Dans un récipient, mélanger le lait et le beurre coupé en petits dés. Ajouter les jaunes d'o… Une petite bouchée idéale pour l'apéritif. Dans un mixer ou un blender, mixer ensemble le saumon, les blancs d'œufs, la crème, sel et poivre.

Ces petites bouchées festives qui plairont à coup sur à vos invités peuvent être servies en amuse-bouche pour l' apéro ou lors d'un buffet dinatoire. Les idées les plus simples sont souvent les meilleurs et c'est le cas avec avec recette de cannelés salés. Mixer le saumon fumé et l'emmental en petites miettes (au thermomix cela va trés bien, quelques secondes à pleine puissance).

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner mini cannelés au saumon de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini cannelés au saumon! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir mini cannelés au saumon en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mini cannelés au saumon :

  1. Utilisation 200 g saumon fumé.
  2. Utilisation 10 portions vache kiri.
  3. Fournir 100 g conté râpé ou gruyère.
  4. Fournir 340 g farine.
  5. Préparer 6 œufs.
  6. Utilisation 240 ml lait.
  7. Utilisation 60 ml huile.
  8. Préparer Aneth.
  9. Utilisation Ail en poudre.
  10. Vous avez besoin Poivre.

Mélanger les jaunes d'œufs, la farine, le mélange beurre/lait et ajouter le saumon fumé/fromage. Les cannelés au saumon fumé, ça surprend toujours et pourtant qu'est ce que c'est bon. Si vous servez ces cannelés en entrée ou à l'apéro, vous ferez mouche à tous les coups auprès de vos invités ! Ces cannelés saumon sont idéal pour le menu de Noël ou pour vos entrées de fêtes.

Mini cannelés au saumon pas à pas :

  1. Mélanger les ingrédients (saumon et kiri en petits morceaux).
  2. Enfourner pendant 25min environ à 200 degré.

A préparer à l'avance (et même la veille) car ils sont vraiment meilleurs servis bien froids. Les disposer dans un plat de service et ajouter éventuellement un petit morceau de saumon sur chaque bouchée. Ces mini-cannelés peuvent sans problème être préparés à l'avance et même congelés. Il suffira après décongélation de les réchauffer quelques secondes au micro-ondes avant de les déguster. Mini-cannelés au saumon Si vous cherchez comment sublimer votre apéritif pendant les fêtes, j'ai une petite idée : des mini-cannelés au saumon.un vrai délice !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Mini cannelés au saumon, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Mini cannelés au saumon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment