Recette: Biscuits moelleux chocolat

Biscuits moelleux chocolat. Fouetter les jaunes et le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse. Faire fondre le chocolat au bain-marie, puis l'ajouter au mélange précédent. Ajouter ensuite la farine, la poudre d'amande et le beurre pommade.

Ajouter l'oeuf et le jaune d'oeuf. Mélanger jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel, puis réserver.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner biscuits moelleux chocolat de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de biscuits moelleux chocolat! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire biscuits moelleux chocolat tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de biscuits moelleux chocolat :

  1. Vous avez besoin 150 g chocolat.
  2. Utilisation 70 g beurre.
  3. Fournir 90 g sucre.
  4. Vous devez vous préparer 170 g farine.
  5. Préparer 30 g cacao amer.
  6. Vous avez besoin 1/2 C à c de bicarbonate de soude.
  7. Préparer 1 pincée de sel.
  8. Utilisation 1 oeuf.
  9. Fournir 1 petite c à c de cannelle.

Dans un grand bol, mélanger la margarine Becel® originale, la cassonade et le sucre afin d'obtenir un mélange crémeux. Ajouter l'œuf et l'extrait de vanille, puis bien remuer. Les biscuits à base de chocolat, c'est ici et c'est tant mieux ! Difficile de faire plus incontournable qu'une belle assiette de petits gâteaux croustillants, en particulier si l'un de leurs ingrédients commence par « cho » et s'achève par « colat ». foi de gourmand(e)s, un biscuit digne de ce nom se parfume au cacao !

Biscuits moelleux chocolat instructions :

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.
  2. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients secs.
  3. Ajouter l'oeuf et le mélange chocolat et beurre. Bien mélanger pour former une boule de pâte.
  4. Faire des petites boulettes à la main, les aplatir un peu et les déposer sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé en les espaçant un peu..
  5. Enfourner 10 minutes à 180°. Laisser refroidir avant de les enlever de la plaque..

Régalez-vous avec toutes nos recettes de biscuits. Ce biscuit moelleux a le bon goût du chocolat avec le cacao dans la pâte et toutes ces pépites. Le sucre perlé en surface apporte du croquant et le rend très joli, comme une chouquette. Cette pépite, je l'ai dénichée chez Saleha, qui en fait le double. Ajouter la farine et la levure.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Biscuits moelleux chocolat recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Biscuits moelleux chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment