Comment Faire Des Suprêmes de poulet farcis, sauce au Layon

Suprêmes de poulet farcis, sauce au Layon. Pour les suprêmes : Aplatir les suprêmes de poulet sur un plan de travail, étaler en leur centre un peu de farce et rouler (comme une paupiette). Maintenir à l'aide d'une pique en bois. Aplatir les suprêmes de poulet sur un plan de travail, étaler en leur centre un peu de farce et rouler (comme une paupiette).

Découper les suprêmes en trois ou quatre morceaux. Dresser les suprêmes de poulet sur assiette, placer une tranche de lard croustillante, napper d'un cordon de sauce. * L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Fermez à l'aide de pic en bois.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Suprêmes de poulet farcis, sauce au Layon est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez cuire suprêmes de poulet farcis, sauce au layon en utilisant 12 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de suprêmes de poulet farcis, sauce au layon :

  1. Fournir 25 gr + 35cl de crème fluide.
  2. Préparer 15 gr + 10g de beurre.
  3. Vous avez besoin 2 suprêmes de poulet.
  4. Fournir 2 fines tranches de lard.
  5. Vous devez vous préparer 7,5 cl bouillon de volaille.
  6. Vous devez vous préparer 25 gr veau haché.
  7. Utilisation 1 blanc d'oeuf.
  8. Fournir 50 gr champignons de Paris.
  9. Préparer 1 échalote.
  10. Utilisation 12,5 cl vin Côteaux du Layon.
  11. Utilisation sel.
  12. Préparer poivre.

Faites revenir les suprêmes dans la poêle avec un peu d'huile et de beurre. Couvrez le plat à gratin avec une feuille de papier aluminium si vous voyez que vos suprêmes se dessèchent. Découper le poulet à cru ou demander à votre volailler de le faire. Dans une cocotte, faire revenir les carottes coupées en rondelles, l'oignon et l'échalote coupés en deux, les deux gousses d'ail coupées en deux.

Suprêmes de poulet farcis, sauce au Layon instructions :

  1. Commencer par nettoyer les champignons. Les hacher finement. Ciseler l'échalote et la faire suer au beurre dans une poêle. Ajouter les champignons puis cuire jusqu'à évaporation de l'eau de végétation. Assaisonner avec sel et poivre. Réserver..
  2. Clarifier l'oeuf et réserver le blanc..
  3. Dans un saladier, mélanger le veau avec un peu de sel, le blanc d’œuf et 25gr de crème. Laisser reposer quelques minutes puis incorporer la duxelles de champignons. Réserver..
  4. Poser les suprêmes côté peau avec manchon (os) vers le haut. Inciser du haut vers le bas au milieu pour séparer la chair (attention, il ne faut pas traverser la viande), puis inciser chaque côté dans le sens de l'épaisseur pour ouvrir le suprême de façon à créer une poche..
  5. Remplir cette "poche" avec de la farce..
  6. Dans la pointe du suprême, inciser sur 1 ou 2 cm (cette fois-ci en traversant la viande) de façon à créer une boutonnière. Attention à ne pas la faire trop près des bords sinon elle risque de craquer..
  7. Pour refermer le suprême, il faut ensuite rabattre la pointe vers le haut pour venir insérer le manchon (os) dans la boutonnière en veillant a bien enfermer la farce..
  8. Pour larder, procéder de même. Faire une boutonnière dans la tranche de lard, insérer le manchon dedans et entourer le suprême..
  9. Préchauffer le four à 180°C..
  10. Pendant que le four monte en température, faire dorer les suprêmes dans une poêle avec un peu de beurre pour leur donner une belle coloration et raffermir la farce..
  11. Déposer ensuite les suprêmes dans un plat allant au four et cuire pendant 20 à 25 minutes..
  12. Pendant ce même laps de temps, réaliser la sauce..
  13. Déglacer la poêle qui a servi à dorer les suprêmes avec le vin, ajouter le bouillon de volaille et enfin la crème. Laisser la sauce réduire pour obtenir une texture lisse et onctueuse..
  14. Vous pouvez servir vos suprêmes en entier ou les découper pour une présentation plus fine (attention à l'os). Napper de sauce et servir bien chaud accompagné de légumes rôtis, d'un gratin dauphinois ou encore de pâtes..

Saupoudrez de fleur de sel au safran. Faites attention à ne pas trouer la viande. Disposez les fines escalopes une à une sur une feuille de papier film. Préparer la farce fine : Faites revenir deux échalotes dans un. Suprêmes de poulet aux châtaignes et champignons, sauce au foie gras et sa pomme de terre farcie.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Suprêmes de poulet farcis, sauce au Layon, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Suprêmes de poulet farcis, sauce au Layon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment