Recette De Tarte au saumon et poireaux

Tarte au saumon et poireaux. Nettoyez les blancs de poireaux et coupez-les en rondelles. Faites chauffer une cuillère d'huile dans une sauteuse et faites-y revenir les poireaux à feu doux. Pendant que les poireaux cuisent, ôtez si besoin la peau du saumon et détaillez-le en gros dés.

Dans une poêle faite fondre une grosse noix de beurre, ajouter les blancs de poireaux et les faire cuire à feux moyen. Puis, dans un saladier battre les œufs, ajouter le lait, l'aneth, le poivre et très peu de sel car le saumon fumée est déjà bien salé. Poireaux et saumon fumé. un succès assuré !

En général, les gens ont d’abord abandonné tarte au saumon et poireaux parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte au saumon et poireaux! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte au saumon et poireaux en utilisant 15 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte au saumon et poireaux :

  1. Préparer Pour la pâte brisée :.
  2. Vous devez vous préparer 86 g farine de sarrasin.
  3. Fournir 86 g farine de seigle.
  4. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure.
  5. Préparer 1 oeuf.
  6. Vous devez vous préparer 40 g fromage blanc 0% ou non.
  7. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
  8. Préparer 30 ml environ d'eau.
  9. Utilisation Pour la garniture :.
  10. Vous avez besoin 500 g poireaux.
  11. Vous avez besoin 500 g filet de saumon.
  12. Préparer 100 ml vin blanc sec.
  13. Vous avez besoin 1 bouillon KUB OR.
  14. Préparer 100 g fromage blanc.
  15. Vous devez vous préparer 2 oeufs.

Pour commencer coupez un oignon en petits morceaux. Dans une poêle mettez de l'huile d'olive, faites revenir l'oignon un petit moment puis ajoutez les poireaux et laissez cuire également. Ajoutez les épices puis laissez cuire. Taillez le saumon en petits morceaux.

Tarte au saumon et poireaux instructions :

  1. Pour faire la pâte brisée : Dans un robot, mélanger tous les ingrédients : les farines, la levure, l'oeuf, les 40g de fromage blanc et le sel dans le robot. Ajouter 30 ml d'eau petit à petit. La pâte doit se décoller des parois. Filmer et mettre au frigo 30min..
  2. Pour la garniture : Couper les blancs de poireaux en rondelles, les faire fondre dans l'huile d'olive pendant 5min. Ajouter le vin blanc et le kub or émietté et laisser cuire à feu doux pendant encore 20min..
  3. Dans un bol, battre 2 oeufs avec environ 100g de fromage blanc..
  4. Sortir la pâte du frigo, l'étaler et la déposer dans le plat à tarte légèrement huilé. Piquer la pâte avec une fourchette..
  5. Disposer les poireaux, le saumon coupé en gros morceau (sans la peau) sur la pâte puis verser le mélange oeuf/fromage blanc..
  6. Cuire au four à 200°C pendant 30min..

Fouettez les œufs dans un récipient avec la. Émietter le filet de saumon, éparpiller au-dessus des poireaux. Verser par dessus la préparation à base d'oeufs et de crème fraîche. Vérifier tout de même de temps en. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux bonnes cuillères à soupe de crème, salez, poivrez, et parfumez avec la muscade, selon votre goût. Etalez cette préparation sur le fond de pâte, recouvrir entièrement de saumon fumé (en tranches entières ou en lanières).

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Tarte au saumon et poireaux recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte au saumon et poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment