La Délicieuse Recette du Petit pot au feu

Petit pot au feu. Heat olive oil in a medium pot over medium heat. Sauté onion and garlic until translucent. Cover the pot with a lid and bring the water to a boil, then reduce the heat to medium-low (erring on the side of low).

It honours the tables of the rich and poor alike." It is a typical dish served for Christmas. Pot au feu / Pot au feu There are as many ways to make this dish as there are cooks in France. Découvrez la meilleure recette du Pot-au-feu, un grand classique inratable un peu long à faire, mais terriblement délicieux à la dégustation. Épluchez les oignons, plantez-y les clous de girofle.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner petit pot au feu de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de petit pot au feu! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir petit pot au feu en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de petit pot au feu :

  1. Préparer 1 morceau de paleron de 500g.
  2. Fournir 2 carottes.
  3. Préparer 2 pommes de terre.
  4. Vous devez vous préparer 1 petite patate douce.
  5. Vous avez besoin 1 navet.
  6. Fournir 1 petit poireau.
  7. Fournir 1 oignon.
  8. Fournir 1 gousse d'ail.
  9. Préparer 1 bouquet garni.
  10. Fournir 1 cube de bouillon.
  11. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  12. Vous avez besoin 1 c à s de vinaigre.

Préparez deux bouquets garnis : thym avec laurier, céleri avec persil. Recette du pot-au-feu: le pot-au-feu est certainement le plat le plus emblématique et traditionnel de la cuisine française. Qu'on le partage entre amis, en famille, en automne ou en hiver, ce plat convivial à base de viande de boeuf et de légumes est idéal pour affronter la baisse des températures. Un bon pot-au-feu c'est une question de temps et.

Petit pot au feu instructions :

  1. Verser 1,5 litre d'eau dans une cocotte. Saler poivrer et ajouter le cube de bouillon, le bouquet garni, le vinaigre ainsi que l'ail et l'oignon épluchés..
  2. Porter à ébullition et ajouter la viande et les légumes sauf les pommes de terre et patate douce..
  3. Laisser bouillotter à couvert pendant 1h30..
  4. Ajouter les pommes de terre et patate douce et laisser cuire 20 à 30 mn jusqu'à ce que les patates soient cuites..
  5. Servir à l'assiette, parsemer de gros sel. Mettre sur la table des cornichons et de la moutarde..
  6. Garder le bouillon pour faire une soupe le lendemain😉.

Par ce beau temps d'automne (!!!), j'ai fait un pot au feu. J'aime ce plat car en plus d'être économique et facile à faire, je le réutilise pour faire d'autres menus. La cuisson à la vapeur est meilleure car elle préserve mieux les vitamines. Cette recette pour bébé inspirée du pot au feu, un plat traditionnel simple et de saison, ravira les papilles de bébé ! Plein de bon légumes, j'ai revisité cette recette pour une cuisson à la vapeur qui préserve les nutriments, et opté pour du boeuf haché afin de gagner du temps par rapport au pot-au-feu classique.

Prenez ces Petit pot au feu idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Petit pot au feu recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment