Recette De Potage de petits pois

Potage de petits pois. Mixez la soupe avec un peu de crème fraîche, servez-la garnie de lardons rissolés et de croûtons grillés. Une soupe qui passe toute seule, avec un côté fruité qui m'a réconciliée avec ce type de plat ! Ajoutez les petits pois, portez une.

Epluchez et coupez la pomme de terre en dés, ciselez la. Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse. Passer au tamis, puis ajouter la crème, si désiré.

En général, les gens ont d’abord abandonné potage de petits pois parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de potage de petits pois! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire potage de petits pois tue seul besion 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de potage de petits pois :

  1. Vous devez vous préparer 300 g petits pois surgelés.
  2. Vous avez besoin 80 g oignon.
  3. Fournir 250 ml bouillon de volaille.
  4. Vous devez vous préparer 10 g beurre.
  5. Vous devez vous préparer 20 g crème fraîche.
  6. Utilisation poivre.

Servir le potage dans des bols. Garnir de croûtons et de cerfeuil. Les meilleures recettes de soupe de petits pois notées et commentées par les internautes. soupe de petits pois c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes.

Potage de petits pois pas à pas :

  1. Émincer les oignons et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive..
  2. Ajouter les petits pois, le bouillon de volaille et 250ml d'eau..
  3. Laisser cuire environ 15 minutes à couvert sur feu moyen..
  4. À la fin de la cuisson, enlever environ la moitié de l'eau puis mixer les petits pois en ajoutant le beurre et la crème..
  5. Rectifier avec l'eau de cuisson prélevée précédemment pour obtenir la consistance voulue..
  6. S'il reste des peaux, passer le potage au tamis..
  7. Rectifier l'assaisonnement et servir aussitôt..

Préparation : Nettoyer les petits pois frais. Il améliore l'onctuosité du potage en plus d'y apporter sa personnalité. Pour l'apprêter, il suffit de l'éplucher et de retirer l'extrémité avec les racines. Une fois paré, le céleri-rave a tendance à noircir au contact de l'air. Si vous le servez en crudité ou en salade.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Potage de petits pois recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Potage de petits pois recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment