Comment Préparer Des Pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne

Pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne tue seul besion 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne :

  1. Vous devez vous préparer 8 pommes de terre moyenne en morceaux.
  2. Préparer 4 saucisses fumées en rondelles.
  3. Vous devez vous préparer 400 ml crème liquide.
  4. Préparer 4 c à soupe de moutarde à l’ancienne.
  5. Vous devez vous préparer sel, poivre.

Pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°. Dans un plat allant au four, déposer les pommes de terre et les saucisses. Mélanger la crème liquide et la moutarde. Verser sur les pommes de terre. Saler et poivrer et enfourner pour 1h/1h30 selon les fours..

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment