Comment Faire Des Quiche saumon fumé et poireaux

Quiche saumon fumé et poireaux. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux bonnes cuillères à soupe de crème, salez, poivrez, et parfumez avec la muscade, selon votre goût. Battez les oeufs dans un plat. Répartissez-y les poireaux étuvés, puis les tranches de saumon fumé taillées en lanières.

La quiche au poireau et saumon fumé est une incontournable des quiches maison ! Bien mélanger et transférer la préparation dans le moule. Saupoudrer avec le ciboulette préalablement ciselée.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Quiche saumon fumé et poireaux recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire quiche saumon fumé et poireaux en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de quiche saumon fumé et poireaux :

  1. Utilisation 350 g poireaux.
  2. Préparer 30 g beurre.
  3. Vous devez vous préparer 200 g saumon fumé.
  4. Préparer 250 ml crème liquide.
  5. Préparer 250 ml lait demi-écrémé.
  6. Fournir 2 œufs.
  7. Utilisation 30 g maïzena.
  8. Vous avez besoin 1 pincée de poivre.
  9. Fournir Poivre de muscade.

Ajouter et bien étaler les poireaux sur la pâte. Émietter le filet de saumon, éparpiller au-dessus des poireaux. Verser par dessus la préparation à base d'oeufs et de crème fraîche. Poireaux pour quiche Ôtez la peau du saumon. Mélangez avec les dés de saumon fumé.

Quiche saumon fumé et poireaux pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 C laver, émincer les poireaux et faire revenir à la poêle, dans le beurre à feu doux, une quinzaine de minutes. Réserver. Tailler le saumon en lamelles fines..
  2. Dans un saladier mélanger la crème, le lait, les œufs et la maïzena. Assaisonner d’une pincée de poivre et la noix de muscade..
  3. Garnir un moule à tarte avec la pâte brisée. Piquer le fond à la fourchette. Repartir les poireaux et le saumon couvrir du mélange liquide en enfourner 25 à 30 minutes..

Quiche aux poireaux et saumon fumé, une délicieuse tarte salée très facile à réaliser à déguster en entrée chaude ou froide à coté d'une bonne salade ou d'une soupe ou velouté! Quiche au saumon et aux poireaux. Envie de Quiche au saumon et aux poireaux ? Découvrez cette recette de saumon et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Made in Cooking.

Prenez ces concepts de recettes Quiche saumon fumé et poireaux et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Quiche saumon fumé et poireaux recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment