La Délicieuse Recette du Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties

Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties. Soupe d'orties Cake au chorizo Cake aux olives et lardons Cake au thon et aux olives Cake au jambon et au fromage Cake salé courgettes et feta Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Délicieux ce Cake au thon extra moelleux ! Vous pouvez le servir en tant que plat ou à l'apéritif. Quoi qu'il en soit, il est délicieux et vos invités se régaleront !

La plupart des gens ont abandonné cake moelleux au thon, et feuilles d'orties à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake moelleux au thon, et feuilles d'orties! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire cake moelleux au thon, et feuilles d'orties tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake moelleux au thon, et feuilles d'orties :

  1. Préparer 250 g thon en boîte à la tomate 🍅.
  2. Vous devez vous préparer 1/2 verre d'huile.
  3. Vous avez besoin 4 tranches de saumon fumé.
  4. Vous avez besoin Pincées de feuilles d'orties séché.
  5. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  6. Vous devez vous préparer 180 g farine.
  7. Utilisation 100 gr d'emmental râpé.
  8. Vous devez vous préparer Épices divers, ail oignons.
  9. Préparer 1 cas de moutarde.
  10. Utilisation 100 ml lait.
  11. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.

Sur la pâte à tarte, déposez les feuilles d'orties, puis le thon bien égoutté et émietté. Mélangez l'oeuf avec le lait et une bonne pincée de curcuma. Faites une pâte brisée croustillante et réservez-la au frigo. Couper la tomate en morceaux puis les faire cuire à feu doux avec du beurre et assaisonnement.

Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties instructions :

  1. Mélanger les œufs avec le lait et le verre d'huile.
  2. Ajouter la farine et la levure chimique, le thon, les épices, et le fromage 🧀 bien mélanger pour avoir une consistance bien homogène..
  3. Rouler les tranches de saumon fumé, Beurré un peu le moule à cake, chemiser avec du papier sulfurisé, verssé la préparation et mettre par dessus les roulés de saumon, mettre au four à 180 degré à chaleur tournante pendant 40 minutes.
  4. A déguster chaud ou froid très moelleux et fondant.
  5. .

Battre les œufs, y ajouter levure, farine, huile et lait. Mélanger bien pour qu'il n'y ait pas trop de grumeaux. Pour finir, mettre le thon, le gruyère et la tomate, puis mélanger. Bien décoré, c'est aussi une entrée parfaite. Egoutter, rincer à l'eau froide et éplucher.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment