La Délicieuse Recette du Muffins light, pommes et cannelle

Muffins light, pommes et cannelle. Ce n'est pas la saison que je préfère, je trouve que les fruits et légumes sont trop tristes. Mais s'il est un parfum qui est pour moi synonyme de cette saison c'est bien l'association de la pomme et de la cannelle. Ce matin, je suis donc entrée en cuisine pour faire des muffins pomme cannelle.

Battez légèrement l'oeuf et le mélanger avec le lait et le beurre fondu. Éplucher les pommes et les couper en dés, réserver. Dans un saladier mélanger les ingrédients secs : la farine, la cannelle, le sucre, la levure et une pincée de sel (séparée de la levure) Dans un second saladier mélanger les ingrédients liquides : le lait, le beurre fondu et les oeufs. Mélanger la farine et la levure.

La plupart des gens ont abandonné muffins light, pommes et cannelle à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de muffins light, pommes et cannelle! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire muffins light, pommes et cannelle en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de muffins light, pommes et cannelle :

  1. Préparer 175 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 70 g sucre de fleur de coco bio.
  3. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  4. Vous devez vous préparer 150 g compote de pommes.
  5. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  6. Préparer 1 cuillère à café cannelle.

Ajouter le sucre, l'œuf et le fromage, mélanger. Incorporer le lait et bien mélanger. Éplucher et couper les pommes en petits dés et les mettre dans la préparation et saupoudrer de cannelle. Verser la pâte dans des moules à muffins. Au menu: muffins pomme et cannelle.

Muffins light, pommes et cannelle pas à pas :

  1. Dans 1 saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Le mélange doit devenir mousseux. Ajoutez la levure et la farine..
  2. Préchauffez le four à 180°. Incorporez la compote et la cannelle à la préparation précédente. Remplissez des caissettes à muffins en papier au 2/3. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes..
  3. Bonne dégustation..

Mélanger les pommes en dés avec le jus de citron, la cannelle et la muscade. Combiner la farine, la poudre à pâte, le sucre et la cassonade dans un grand bol. Battre les oeufs avec le lait et le beurre fondu. Verser les ingrédients liquides sur les ingrédients secs et remuer juste assez pour humecter. Dans un autre bol, mélanger au fouet les ingrédients humides, à l'exception des pommes et du beurre d'érable.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Muffins light, pommes et cannelle recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Muffins light, pommes et cannelle recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment