Recette: ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️

♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner ♨️ roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ♨️ roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir ♨️ roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de ♨️ roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ :

  1. Préparer 1 à 2 knackis.
  2. Vous devez vous préparer 4 fromage à burger.
  3. Préparer 4 tranches de pain de mie.
  4. Fournir 30 g beurre.
  5. Fournir 1 oeuf.
  6. Préparer 1 tasse lait.
  7. Vous devez vous préparer Sel & poivre.

♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ pas à pas :

  1. Sur une planche à découper, coupez le knacki en 4 (si il est petit, prenez en 2 et coupez les en 2 pour en obtenir 4)..
  2. Prenez un fromage à burger et placez 1/4 de knacki sur l'extrémité puis roulez le fromage. Répétez l'opération pour le reste, à la fin vous en obtenez 4..
  3. Étalez vos tranches de pain de mie le plus finement possible, placez un "roulé" fromage/knacki sur l'extrémité puis enroulez le tout..
  4. Dans une poêle chaude, mettez le beurre à fondre. En attendant, mélangez l'oeuf avec le lait, le sel et le poivre. Faites trempez les "roulé" dans ce mélange puis placez dans la poêle. Une fois qu'ils sont bien dorée de façon homogène, retirez les et déposez les sur du papier absorbant..
  5. Voici le résultat ! Il ne vous reste plus qu'à servir bien chaud et à déguster ! Bon appétit 🌹..

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette ♨️ Roulé de pain de mie au knacki & fromage façon pain perdu ♨️ recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment