Recette Des Roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu

Roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu en utilisant 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu :

  1. Utilisation tranches de pain de mie (sans croûtes).
  2. Utilisation nuttela.
  3. Fournir œufs.
  4. Fournir lait.
  5. Vous devez vous préparer sachet de Sucre vanillé.

Roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu pas à pas :

  1. Écraser chaque tranche de pain de mie à l aide d un rouleau à pâtisserie..
  2. Déposer une cuillère à café de Nutella sur chaque tranche (en mettre sur les bords mais faites attention à se que ça ne déborde pas)..
  3. Enrouler le pain de mie en serrant bien..
  4. Dans un bol, mélanger les œufs, le Sucre vanillé et le lait..
  5. Plonger les roulés un a un dans la préparation (ne pas laisser reposer tremper les rapidement).
  6. Faire chauffer de l huile ou du beurre selon les goûts dans une poêle et y mettre les roulés pour les faire dorer..
  7. Parsemer de Sucre en poudre..
  8. C'est prêt reste plus qu'à vous régaler 👌👍.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Roulés de pain de mie au nuttela façon pain perdu recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment