Comment Servir Salade automnale de semoule de chou fleur

Salade automnale de semoule de chou fleur.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Salade automnale de semoule de chou fleur est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez avoir salade automnale de semoule de chou fleur en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade automnale de semoule de chou fleur :

  1. Utilisation 1 petit chou fleur.
  2. Utilisation 1 concombre.
  3. Préparer 1 dizaine de tomates cerises colorées.
  4. Vous avez besoin 1/2 oignon blanc et 1/2 oignon rouge.
  5. Vous avez besoin 1 poignée de persil plat ciselé.
  6. Utilisation 0,5 citron.
  7. Utilisation 4-5 càs huile d’olives.
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre.

Salade automnale de semoule de chou fleur instructions :

  1. Lavez le chou-fleur et divisez-le en bouquets. Mixez-les en semoule dans le robot..
  2. Versez le chou-fleur dans un saladier puis ajoutez le jus de citron, l’huile d’olive, sel et poivre. Mélangez bien et réservez 1 h au réfrigérateur..
  3. Couper le concombre et les tomates cerises en quatre..
  4. Pelez l’oignon et coupez-le en tranches fines. Mélangez tous les ingrédients avec le chou-fleur. Rectifiez l’assaisonnement et servez bien frais..

Maintenant que vous avez lu la recette de Salade automnale de semoule de chou fleur, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Salade automnale de semoule de chou fleur recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment