Top 9 Meilleures Recettes de Soupe au chou et saucisse aux choux

Soupe au chou et saucisse aux choux. Cette recette de soupe au chou, à la saucisse et aux pommes de terre est à la fois nourrissante et gourmande. Elle est en plus particulièrement savoureuse et facile à préparer. Et c'est garanti, elle vous réchauffera comme il faut en hiver !

Parfaite pour se réchauffer l'hiver.. glu, glu, glu . La recette par Catalina – Le Blog de Cata. Les meilleures recettes de soupe au chou et saucisse avec photos pour trouver une recette de soupe au chou et saucisse facile, rapide et délicieuse.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Soupe au chou et saucisse aux choux est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À faire soupe au chou et saucisse aux choux tue avoir besoin 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe au chou et saucisse aux choux :

  1. Utilisation 400 g saucisse fumée aux choux.
  2. Vous devez vous préparer 1 /2 chou blanc.
  3. Préparer 2/3 carottes.
  4. Utilisation 2 grosses pommes de terre.
  5. Utilisation 1 poireau.
  6. Utilisation sel, poivre.
  7. Fournir 1 bouquet garni.
  8. Vous devez vous préparer piment d’Espelette.
  9. Vous devez vous préparer 50 g concentré de tomates.
  10. Préparer 1 cube de légumes.
  11. Vous devez vous préparer 2 c à s d'huile.
  12. Fournir 1 c à s de crème fraîche/ assiette.

Soupe au chou blanc, haricots coco et saucisses fumées, Soupe au chou et saucisse aux choux, Soupe au chou et saucisses fumees. Déposez les saucisses de Morteau et portez à ébullition. Ajoutez ensuite les carottes, le chou émincé et le bouquet garni. Apportez-moi simplement la recette de soupe aux choux et aux saucisses!

Soupe au chou et saucisse aux choux pas à pas :

  1. Nettoyez le chou en enlevant les feuilles trop dures. Le laver et l’émincer finement. Épluchez et lavez les légumes. Coupez finement le poireau, les carottes en rondelles et les pommes de terre en 4-6. Coupez la saucisse en gros morceaux et faites la revenir dans une cocotte dans l'huile chaude. Ajoutez le poireau et les carottes et faites revenir. Mettez le chou coupé, le bouquet garni, le piment d'Espelette, le sel et le poivre, mélangez et faites revenir pendant 5 minutes le tout..
  2. Placez les pommes de terre, ajoutez de l'eau jusqu'à hauteur, le concentré de tomates, le cube de légumes et mélangez. Fermez la cocotte et cuire 30-40 minutes à la cocotte sous pression (20-30 minutes de plus pour une cocotte normale en vérifiant si besoin plus d'eau ou 10/11h comme Vanessa à la mijoteuse). Vérifiez si le chou et cuit..
  3. C'est prêt. Dressez en assiettes et servez avec 1 c à s de crème fraîche..

Si vous souhaitez accéder directement à cette recette de soupe et de saucisse au chou facile et délicieuse, et sauter mes conseils et astuces utiles et des idées de recettes similaires, passez à la fin du message, juste avant les commentaires. Soupe au chou et saucisse aux choux J'aime la soupe au chou et je suis revenue des mes vacances au Chamonix avec une saucisse aux choux, fumée à l'ancienne. Une première pour moi cette saucisse et j'ai profité de l'occasion pour faire cette soupe au chou. Le chou blanc est originaire de l'ouest européen mais a rapidement conquis le bassin méditerranéen. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe au chou et saucisse aux choux, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Soupe au chou et saucisse aux choux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment