Comment Servir Taboulé de chou fleur

Taboulé de chou fleur.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Taboulé de chou fleur vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez avoir taboulé de chou fleur en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de taboulé de chou fleur :

  1. Préparer 1 petit chou fleur.
  2. Utilisation 4 tomates.
  3. Fournir 200 g concombre.
  4. Préparer 1 oignon blanc.
  5. Utilisation Le jus d’un citron bio.
  6. Fournir 3 cuil à soupe d’huile d’olive.
  7. Utilisation 1 gros bouquet d’herbes fraîches (menthe, persil, cerfeuil).
  8. Utilisation Sel et poivre.

Taboulé de chou fleur pas à pas :

  1. Laver sécher et séparer le chou fleur en bouquets en retirant le parties dures.
  2. Mettre le chou fleur dans le mixeur et mixez par à coups afin d’obtenir une texture de semoule.
  3. Épépiner et couper les tomates et le concombre en cubes.
  4. Ciseler grossièrement les herbes et l’oignon.
  5. Mélanger le chou fleur, les tomates, le concombre, les herbes, l’huile d’olive, le jus de citron, l’oignon, le sel et du poivre.
  6. Servir bien frais.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Taboulé de chou fleur recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Taboulé de chou fleur recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment