La Délicieuse Recette du Soupe au trois légumes

Soupe au trois légumes. Faire revenir un oignon avec un poireau coupé en petits morceaux. Mettre un morceau de potiron coupé en petits morceaux. Dans une casserole placer courgette, haricots et épinards puis couvrir d'eau minérale à hauteur, cuire une vingtaine de minutes à frémissements.

Signaler une erreur dans le texte de la recette Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire ! Parfaite pour faire le plein d'énergie et de vitamines en hiver, elle régalera toute la famille. Découper l'oignon et la couenne en petits morceaux.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner soupe au trois légumes de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe au trois légumes! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À faire soupe au trois légumes tue seul besion 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe au trois légumes :

  1. Préparer 5 carottes.
  2. Utilisation 2 pommes de terre moyenne.
  3. Fournir 1 poireaux.
  4. Vous devez vous préparer 1 petit morceaux de blanc poulet (facultatif).
  5. Fournir Sel.

Les faire revenir dans une cocotte avec les épices et l'huile d'olive. Epluchez, lavez et coupez vos légumes. Dans une autre marmite, mettre les autres légumes et les recouvrir d'eau. Vous venez de préparez une soupe avec tous les légumes restants.

Soupe au trois légumes instructions :

  1. Nettoyer les légumes en couper les en morceaux.
  2. Faites les revenir ensemble dans un peu de beurre sur feu doux.
  3. Saler et ajouter 1 litre d’eau.
  4. Laisser cuir et vérifier l’assaisonnement.
  5. Une fois la cuisson est terminée mixer le tout jusqu’à l’obtention d’une Bell texture.
  6. Servir accompagné des croûtons.

Vous en avez d'ailleurs pour plusieurs jours. Mais avant de congeler votre soupe, certaines règles sont à respecter. Cela va de soi, une fois que vous aurez mixé vos ingrédients, il vous faudra patienter avant de congeler votre soupe. Ingrédients: carotte,pomme de terre,oignon (taille moyenne),tomate,poireau,cube de bouillon (légume ou volaille). Epluchez, lavez et coupez vos légumes.

Prenez ces idées de recettes Soupe au trois légumes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Soupe au trois légumes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment