Comment Préparer Des Tarte des épinards

Tarte des épinards. La tarte est une excellente idée pour cuisiner des épinards autrement qu'avec de la crème fraîche. Ma suggestion : Ayant mis plus d'épinards que sur la recette, j'ai ajouté un oeuf. La tarte aux épinards fait partie des tartes salées incontournables.

Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Here is how you cook that.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Tarte des épinards vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. À faire tarte des épinards tue seul besion 20 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte des épinards :

  1. Vous avez besoin Fond de tarte:.
  2. Vous devez vous préparer Farine.
  3. Vous avez besoin 1 œuf entier.
  4. Fournir 1 petit verre lait tiède.
  5. Utilisation 1 petit verre eau tiède.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café levure chimique.
  7. Fournir 1 cuillère à café levure boulanger.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café sucre semoule.
  9. Vous avez besoin Sel.
  10. Vous devez vous préparer La farce:.
  11. Préparer 1 bot épinard.
  12. Préparer Morceaux de poulet.
  13. Vous devez vous préparer Fromage.
  14. Vous devez vous préparer Sel, poivre noire.
  15. Préparer Sauce béchemal.
  16. Fournir 50 g beurre.
  17. Utilisation 50 g farine.
  18. Vous devez vous préparer Sel, poivre noire.
  19. Utilisation Lait.
  20. Vous avez besoin Fromage.

La semaine dernière j'ai acheté des épinards frais afin de préparer un plat algérien chtitha selk (épinards à l'ail). Il me restait une botte d'épinards j'ai donc pensé à une recette familiale que ma mère prépare souvent une tarte aux épinards. Une recette simple à faire qui a eu énormément de succès chez moi alors qu'elle n'utilise que très peu d'ingrédients et peut tout à fait constituer un repas complet. La recette par A Prendre Sans Faim.

Tarte des épinards pas à pas :

  1. Dans récipient, mettez les ingrédients liquides de la pâte, mélangez, ajoutez les ingrédients secs de la pâte. Mélangez bien. Étalez sur le moule, piquez par une fourchette..
  2. Préparez la sauce bechemel, dans une casserole à petit feu, mettez le beurre et la farine, agitez bien, ajoutez le lait et le fromage, le sel et le poivre noire et agitez..
  3. Mettez les épinards coupés en ébuluttion 15 minutes. Déposez les dans une passeoire..
  4. Dans une poêle beurré ajoutez les morceaux de poulet, ajoutez les épinards, et la sauce béchamel. Mélangez bien..
  5. Remplissez le fond de la tarte par la farce, ajoutez le fromage. Enfourner à 200 degré pendant 30 minutes. Bon appétit..

Le mélange épinards- chèvre est à tomber ! On a du mal à ne pas se resservir. Tapissez un moule à tarte de la pâte feuilletée et réservez. Faites cuire vos épinards dans une casserole d'eau bouillante salée. La gourmandise au bout des doigts!.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tarte des épinards. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tarte des épinards recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment