La Recette Pas à Pas Pommes de terre grenaille

Pommes de terre grenaille.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pommes de terre grenaille est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. À cuire pommes de terre grenaille tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pommes de terre grenaille :

  1. Fournir 1200 g pommes de terre nouvelles.
  2. Fournir 35 g beurre.
  3. Vous avez besoin 1 bouquet de thym.
  4. Vous devez vous préparer Gousse d'ail en chemise : 2.
  5. Utilisation Fleur de sel : qs (quantité suffisante).

Pommes de terre grenaille pas à pas :

  1. Faire fondre le beurre et ajoutez les pommes de terre à feu moyen..
  2. Ajoutez le thym, les gousses d'ail et continuer à cuire à feu moyen en remuant toutes les 5 minutes jusqu'à obtenir une belle couleur..
  3. La cuisson est d'une durée de 40 minutes environ. (attention le temps n'est qu'une indication 😉😉😉).

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Pommes de terre grenaille. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Pommes de terre grenaille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment