La Délicieuse Recette du Chausson aux pommes géant

Chausson aux pommes géant. Dérouler la pâte feuilletée, disposer les pommes sur la moitié, en laissant un bon cm libre au bord. Badigeonner le tour de la pâte sur un cm avec le jaune d'oeuf battu, refermer le chausson en appuyant bien pour refermer les bords. Dorer le dessus du chausson au jaune d'oeuf et le saupoudrer de sucre.

En espérant que cette recette de « chausson aux pommes géant », suggérée par Stéphanie de Auteuil vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit ! Afin de nous permettre d améliorer la qualité de cette recette « chausson aux pommes géant », n hésitez pas à nous faire parvenir vos. Mettez-les dans une sauteuse avec le beurre.

La plupart des gens ont abandonné chausson aux pommes géant à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de chausson aux pommes géant! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir chausson aux pommes géant en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de chausson aux pommes géant :

  1. Fournir 1 kg pommes.
  2. Vous avez besoin 20 Gr beurre.
  3. Utilisation 20 Gr sucre en poudre.
  4. Fournir 1 pâte feuilletée.
  5. Vous devez vous préparer 1 c à soupe de lait.
  6. Fournir 1 jaune d’œuf.

Remuez et laissez su le feu jusqu'à ce que les fruits caramélisent. Ajoutez aux pommes encore chaudes le sucre vanillé, le zeste des citrons et les raisins secs. Chausson aux pommes géant et gourmand. A Table " La viennoiserie, c'est vivant, c'est l'âme du pâtissier. "Pierre Hermé.

Chausson aux pommes géant pas à pas :

  1. Peler les pommes et les couper en lamelles. Dans une sauteuse faire fondre les pommes avec le beurre et le sucre. Remuer régulièrement jusqu’à ce que les pommes soient confites. Laisser les refroidir après avoir enlever le jus de cuisson..
  2. Étaler la pâte feuilletée sur une plaque de four avec du papier cuisson. Repartir les pommes sur une moitié en laissant une bande vide tout autour..
  3. Refermer le chausson en rabattant la moitié et bien appuyer sur les extrémités pour le fermer..
  4. À l’aide de la pointe d’un couteau,faire des décorations sur le chausson (attention de pas percer la pâte).
  5. Avec un pinceau, étaler le jaune d’œuf mélangé au lait, sur le chausson et enfourner 25 mm à 190 degrés, il doit être doré et déguster tiède..

Je suis gourmande, au delà de ne plus être un secret c'est devenu une évidence même ! Saupoudrer de sucre, avec quelque noisette de beurre. Recouvrir avec l'autre pâte feuilletée, effectuer la soudure en remontant les bords, puis piquer la pâte. Badigeonner la pâte avec le jaune d'oeuf. Dérouler la pâte feuilletée, disposer les pommes sur la moitié, en laissant un bon cm libre au bord.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Chausson aux pommes géant, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Chausson aux pommes géant recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment