Recette Des Potage de chou-fleur au cheddar

Potage de chou-fleur au cheddar.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner potage de chou-fleur au cheddar de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de potage de chou-fleur au cheddar! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire potage de chou-fleur au cheddar en utilisant 1 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de potage de chou-fleur au cheddar :

  1. Fournir 1/2 c. thé de thym.

Potage de chou-fleur au cheddar instructions :

  1. Fondre le beurre dans une cocotte à feu moyen. Ajouter les échalotes et l'oignon ainsi qu'une pincée de sel et les herbes. Cuire quelques minutes. Ajouter la pomme de terre coupée en dés et cuire 3 à 4 minutes. Ajouter l'ail et le bouillon. Amener à ébullition et cuire pour attendrir les patates. Ajouter le chou-fleur et couvrir cuire jusqu'à ce que le chou-fleur soit tendre. Retirer du feu. Réduire le potage en purée au mélangeur. Ajouter le fromage et la moutarde. Servir dans des bols..
  2. Garnie de croûtons et de fromage. Wow !!! un coup de cœur !!!! vraiment très bon et surtout il ne faut pas hésiter à mettre le cheddar fort. Il donne une saveur excellente à ce potage..

Prenez ces concepts de recettes Potage de chou-fleur au cheddar et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Potage de chou-fleur au cheddar recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment