Recette Des Couronne des rois

Couronne des rois.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Couronne des rois recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire couronne des rois tue avoir besoin 25 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de couronne des rois :

  1. Utilisation Garniture :.
  2. Préparer 50 g raisins blonds.
  3. Vous devez vous préparer 50 g d'oranges confites.
  4. Vous devez vous préparer 50 g fraises, ou de cerises confites.
  5. Préparer 25 gouttes de chocolat.
  6. Fournir 25 g Grand Marnier.
  7. Fournir Poolish :.
  8. Vous avez besoin 50 g lait entier.
  9. Vous avez besoin 90 g farine.
  10. Fournir 15 g levure de boulanger fraîche.
  11. Fournir Brioche :.
  12. Utilisation 250 g farine.
  13. Vous devez vous préparer 6 g sel.
  14. Vous devez vous préparer 60 g sucre en poudre.
  15. Préparer 4 g d'eau de fleur d'oranger.
  16. Vous devez vous préparer 110 g d'œufs.
  17. Fournir 45 g lait entier.
  18. Vous avez besoin 10 g levure de boulanger fraîche.
  19. Vous devez vous préparer 125 g beurre.
  20. Préparer Dorure :.
  21. Fournir 50 g jaune d'œuf.
  22. Vous avez besoin 50 g lait entier.
  23. Vous devez vous préparer Finition :.
  24. Vous avez besoin Sucre en grains.
  25. Fournir Fruits secs et confits de votre choix.

Couronne des rois instructions :

  1. Mettez à macérer les fruits confits, les raisins blonds, les gouttes de chocolat, dans le Grand Marnier. Dans la cuve du robot muni du crochet, préparez le poolish en mélangeant pendant 5 minutes au maximum le lait, la farine et la levure chimique jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et lisse. Débarrassez, couvrez d'un film alimentaire et laissez reposer 1 h 30 à température ambiante..
  2. Pétrissez le poolish avec tous les ingrédients de la pâte à brioche (sauf le beurre) à vitesse lente pendant 7 minutes, puis 10 minutes à vitesse moyenne. Ajoutez le beurre en morceaux, puis les fruits macérés. Mélangez légèrement. Débarrassez et laissez pointer pendant 1 heure à température ambiante. Dégazez la pâte en la repliant sur elle-même, réservez au réfrigérateur pendant au moins 2 heures ou toute la nuit, puis boulez la pâte..
  3. Avec le pouce, faites un trou au centre du pâton. Étirez la pâte pour lui donner la forme d'une couronne. Laissez pousser 2 heures en étuve (ou dans un four éteint dans lequel vous placerez un récipient d'eau bouillante)à  26 °C. A l'aide  d'un pinceau, dorez la couronne et pratiquez des entailles avec une paire de ciseaux. Saupoudrez de sucre en grains. Enfournez à 140 °C (th.4/5) pendant 20 à 25 min. Placez sur une grille et laissez refroidir avant de décorez de fruits confits &de fruits secs.
  4. Trucs et Astuces de Chefs Veillez à ne pas trop mélanger les fruits macérés au batteur car ils risqueraient de se réduire en purée.  * Dans cette préparation je n'ai pas ajouté les fruits confits dans la pâte..

Puisque vous avez lu la recette de Couronne des rois, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Couronne des rois recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment