La Délicieuse Recette du Pavlova aux fruits rouges

Pavlova aux fruits rouges. Une meringue légère, une chantilly aérienne et des fruits bien frais ! Battre les blancs en neige ferme. Ajouter enfin la Maïzena et le vinaigre blanc.

Réaliser une forme ronde avec les bords plus. Recette : la pavlova aux fruits rouges, par Hélène Darroze. Confinement ou non, cuisiner est toujours une bonne façon de se changer les idées !

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pavlova aux fruits rouges , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire pavlova aux fruits rouges en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pavlova aux fruits rouges :

  1. Utilisation 250 g framboises.
  2. Vous devez vous préparer 250 g myrtilles.
  3. Préparer pour la meringue.
  4. Utilisation 4 blancs d'oeufs.
  5. Préparer 200 g sucre glace.
  6. Utilisation 1 pincée de sel.
  7. Vous devez vous préparer 1 CàS de maizena.
  8. Fournir pour la chantilly.
  9. Vous devez vous préparer 20 cl crème fleure.
  10. Utilisation 50 g sucre.

Nous avons demandé à des chefs de partager une recette de leur choix, réalisable à la maison. Une pavlova aux fruits rouges la première fois que je réalise une pavlova et je peux vous dire que je suis assez fière de moi. La meringue j'ai toujours une certaine appréhension et honnêtement je ne suis pas fan. Mais la vraiment tout était parfait.

Pavlova aux fruits rouges pas à pas :

  1. Placer les ustensiles pour la chantilly au congelateur : fouet et saladier. mettre le four à préchauffer à 100°.
  2. Faire la meringue la veille : battre les blancs en neige ferme avec une pincée de sel, ajoutez le sucre glace ainsi que la maizena en pluie tout en continuant à battre les blancs jusqu'à ce qu'ils forment un bec quand on soulève le fouet. Recouvrez le fond de la lèche frite avec un papier sulfurisé. Verser la meringue sur le papier sulfurisé, en couche bien épaisse. Enfourner à 100° pour 2h (la meringue est cuite quand elle est sèche au toucher.
  3. Pour la chantilly, versez la crème bien froide dans le saladier glacé avec le sucre, battez au fouet electrique jusqu'à ce que la crème soit bien ferme puis remettez la au frigo pendant une heure..
  4. Préparez des assiettes individuelles à la minute avec des éclats de meringues, la crème chantilly et les fruits.

Il suffit de monter des blancs d'oeufs en neige et le tour est joué! Vous pouvez facilement préparer la meringue la veille, elle restera craquante si vous la conservez dans un contenant hermétique. Moi je la laisse dans mon four éteint et elle est parfaite le lendemain. Battre les blancs d'oeuf en neige, les serrer avec le sucre glace, ajouter le citron et la maizena. Continuer à battre jusqu'à ce qu'ils soient bien fermes.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Pavlova aux fruits rouges recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pavlova aux fruits rouges recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment