Comment Cuisiner Pavé de semoule de chou fleur

Pavé de semoule de chou fleur.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pavé de semoule de chou fleur de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pavé de semoule de chou fleur! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire pavé de semoule de chou fleur tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pavé de semoule de chou fleur :

  1. Vous devez vous préparer 1 chou fleur.
  2. Utilisation 1 oignon blanc.
  3. Utilisation 30 g raisins blonds.
  4. Vous avez besoin quelques marrons.
  5. Préparer persil.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe graines de moutarde (jaune et/ou noire).
  7. Utilisation 1 cuillère à soupe cumin.
  8. Vous devez vous préparer sel.
  9. Utilisation poivre.
  10. Vous avez besoin huile d'olive.

Pavé de semoule de chou fleur pas à pas :

  1. La veille faire gonfler les raisins dans un bol de thé noir.
  2. Détailler le chou fleur en bouquets et les passer au mixer pour avoir de la semoule. puis mixer aussi les marrons..
  3. Dans une poêle faire revenir d'abord à sec les graines de moutarde (jaunes ou noires) puis rajouter l'huile d'olive, l'oignon haché, assaisonner. rajouter la semoule et les marrons. bien mélanger en laissant à feu doux rajouter enfin les raisins et le persil ciselé. pour servir tasser dans des carrés ou cercles.

Maintenant que vous avez revu la recette de Pavé de semoule de chou fleur, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Pavé de semoule de chou fleur recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment