Recette Des Blanquette de poulet au cookeo

Blanquette de poulet au cookeo. Faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive pendant le temps de préchauffage du mode dorer. Ajouter les blancs de poulet, les carottes, les champignons et le poireau. La blanquette de poulet est l'une des recettes que j'affectionne le plus sur le blog, un vrai délice qui régale toute la maison.

Cette recette sera parfaite pour être accompagnée de pâtes ou même de frites. Faire colorer les cubes de volaille dans de l'huile d'olive chaude,fonction "dorer" au Cookeo. Porter à ébullition, écumer, saler et poivrer.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner blanquette de poulet au cookeo de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de blanquette de poulet au cookeo! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À cuire blanquette de poulet au cookeo tue avoir besoin 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de blanquette de poulet au cookeo :

  1. Vous avez besoin 600 g poulet.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Vous avez besoin 100 g lardon.
  4. Vous devez vous préparer Carotte (aux choix).
  5. Préparer 3 cas de creme epaisse.
  6. Vous devez vous préparer 25 cl d'eau.
  7. Vous avez besoin 3 feuille de lorié.
  8. Utilisation Bouquet de thym.
  9. Vous avez besoin Vin blanc (facultatif).
  10. Fournir Sel poivre.
  11. Utilisation Champignon.

Ajouter les carottes, les poireaux et l'oignon piqué des clous de girofle. et les champignons. Cette blanquette rapide au poulet est vraiment délicieuse. Je l'ai servie avec de la semoule tout simplement parce que nous avions déjà mangé du riz les jours précédents, mais bien sûr le riz est un parfait accompagnement. Récupérez deux louches de bouillon et délayez avec la maïzena, fouettez pour éviter les grumeaux.

Blanquette de poulet au cookeo pas à pas :

  1. On commence par faire revenir le poulet émincé.
  2. Puis on ajoute l'oignon que nous faisons blanchir. On rajoute les lardons.
  3. Une fois que tout est bien doré. On ajoute les carottes et les champignons..
  4. On deglace le tout avec le vin blanc. On ajoute l'eau et cedt parti pour le mode sous pression pendant 22 minutes.. sans cookeo vous laissez mijoter a feux doux jusqu'à que sa réduit.
  5. Une fois le temps écoulé j'assaisonne sel poivre muscade..
  6. Si le jus pour vous est trop liquide vous pouvez l'épaissir, avec un roux blanc ou de la maïzena.
  7. J'ai servi avec frite pour moi et riz pour mr.

Ajoutez la crème liquide et mélangez. Rajoutez ce bouillon à la viande dans le cookeo et laissez cuire encore cinq minutes en mode "dorer". Envie d'une recette facile et rapide ? Découvrez cette recette de Blanquette de volaille express Cookeo par Croquons la vie. Ajouter les carottes et les pommes de terre dans la cuve du Cookeo.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Blanquette de poulet au cookeo, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Blanquette de poulet au cookeo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment