Comment Servir Tiramisu noix de coco

Tiramisu noix de coco.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Tiramisu noix de coco est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire tiramisu noix de coco en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tiramisu noix de coco :

  1. Vous avez besoin Pâte.
  2. Fournir 165 g biscuits petit beurre.
  3. Préparer 15 g beurre fondu.
  4. Utilisation 1 càs de poudre de noix de coco.
  5. Vous avez besoin Crème coco.
  6. Vous avez besoin 150 g mascarpone.
  7. Utilisation 2 jaunes d’œufs.
  8. Vous devez vous préparer 2 blancs d’œufs.
  9. Vous devez vous préparer 40 g sucre.
  10. Utilisation 50 ml lait de noix de coco.
  11. Vous devez vous préparer 80 g poudre de noix de coco.

Tiramisu noix de coco instructions :

  1. Mixez les biscuits (vous pouvez aussi utiliser des spéculos) avec le beurre fondu et la poudre de noix de coco. Si la mixture est un peu sèche vous pouvez rajouter un peu de lait de coco. Tapissez le fond de votre moule avec les biscuits mixés et bien tassez. Réservez au frais..
  2. Séparez les blancs des jaunes dans 2 saladiers. Ne Gardez 2 jaunes ! Blanchissez les jaunes avec le sucre puis ajoutez le mascarpone, la poudre de noix de coco et le lait de coco. Montez les blancs en neige fermes. Puis incorporez-les délicatement à la spatule au mélange à base de mascarpone..
  3. Mettez la préparation sur la pâte de biscuits et réservez au frais au moins 3h. Avant de servir saupoudrez de poudre de coco..

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tiramisu noix de coco n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tiramisu noix de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment