Comment Servir Galette des rois en pâte sablée

Galette des rois en pâte sablée.

En général, les gens ont d’abord abandonné galette des rois en pâte sablée parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de galette des rois en pâte sablée! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir galette des rois en pâte sablée en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de galette des rois en pâte sablée :

  1. Vous devez vous préparer 250 gr de farine.
  2. Préparer 125 gr de beurre demi-sel à température ambiante.
  3. Utilisation 125 gr de sucre.
  4. Utilisation 1 c. à café levure de boulanger lyophilisée (ou chimique).
  5. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 2 c. à soupe lait.
  7. Préparer 1 fève (j'ai utilisé un grain de café!).
  8. Vous avez besoin 1 couronne.

Galette des rois en pâte sablée pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Mélangez le beurre ramolli avec le sucre, un oeuf entier et le blanc du deuxième (gardez le jaune pour dorer la pâte)..
  3. Ajoutez la farine et sablez la pâte entre les mains. Continuez jusqu'à obtenir une boule..
  4. Etalez la boule de pâte dans un moule à tarte de 24 cm, ou étalez-là directement sur la plaque du four, sur une feuille de papier sulfurisé. Aidez-vous d'un rouleau à tarte le cas échéant. Une spatule solide fera également l'affaire..
  5. Ajoutez la fève dans la pâte! Faites attention à bien refermer l'orifice formé pour ne pas la deviner..
  6. Tracez le décor de votre choix sur la surface de la pâte, puis badigeonnez-la avec le jaune d'oeuf délayé dans un peu de lait..
  7. Enfournez à 180°C pendant environ 25 minutes. Surveillez la fin de la cuisson pour obtenir le doré souhaité..
  8. Laissez bien refroidir et démoulez: le biscuit est consistant et se tient bien. Ensuite vient le moment d'élire le roi et/ou la reine du jour!.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Galette des rois en pâte sablée, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Galette des rois en pâte sablée recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment