Comment Faire Des Brochettes de poulet aux 4 épices

Brochettes de poulet aux 4 épices. Possibilité de saupoudrer un peu plus de curry à la cuisson. Coupez les blancs de poulet en cubes et pressez le jus des citrons. Mélangez le tout avec la coriandre, les quatre-épices, le piment de Cayenne, le poivre et les yaourts.

On les intègre au mélange d'épices et on remue bien. On coupe les filets de poulets en morceaux assez épais pour que l'on puisse correctement les embrocher par la suite. On les intègre au mélange d'épices et on remue bien.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner brochettes de poulet aux 4 épices parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brochettes de poulet aux 4 épices! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire brochettes de poulet aux 4 épices tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de brochettes de poulet aux 4 épices :

  1. Utilisation 1 kg filet de poulet.
  2. Utilisation 2 cuillères à soupe paprika.
  3. Utilisation 1/2 cuillère à soupe romarin.
  4. Utilisation 1/2 cuillère à soupe sauge.
  5. Utilisation 1/2 cuillère à soupe thym.
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe 4 épices.
  7. Utilisation sel, poivre.
  8. Préparer 1 yaourt nature.
  9. Fournir 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  10. Vous avez besoin 1 oignon rouge.
  11. Utilisation 20 tomates cerises.

Réaliser les brochettes en piquant les dés de poulet sur des pics à brochettes. Coupez les escalopes de poulet en morceaux. Mettre les morceaux de poulet dans la marinade (ail, citron, huile d'olive, piment d'espelette, cumin, curcuma, safran, thym). Laisser reposer une nuit au réfrigérateur.

Brochettes de poulet aux 4 épices instructions :

  1. Dans un grand saladier, on mélange les épices, l'huile et le yaourt..
  2. On coupe les filets de poulets en morceaux assez épais pour que l'on puisse correctement les embrocher par la suite. On les intègre au mélange d'épices et on remue bien. On place au réfrigérateur pendant 5 heures..
  3. On coupe un oignon rouge en gros morceaux autant qu'il y a de brochettes. On alterne sur le pic : poulet / tomate / poulet / oignon / poulet / tomate / poulet. Bien entendu, vous pouvez faire ça avec n'importe quel autre légume qui vous convient !!!.
  4. Il n'y a plus qu'à allumer le barbecue et à faire cuire tout ça. Les saveurs sont assez surprenantes et intéressantes (lié en grande partie aux 4 épices – gingembre/muscade/girofle/cannelle). Bon appétit !.

Possibilité de saupoudrer un peu plus de curry à la cuisson. Couper les poitrines de poulet en petits morceaux carrés selon la quantité souhaitée et. Ajouter l'ail écrasé au presse ail, puis le miel. Laisser une minute puis tourner les morceaux pour qu'ils soient bien enrobés. Chich Taouk – Brochettes de poulet aux épices.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Brochettes de poulet aux 4 épices recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet aux 4 épices recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment