Comment Cuisiner Beghrir – Crepe à milles trous

Beghrir – Crepe à milles trous. Recette de Crêpes mille trous : la recette facile > Recettes. concernant la façon de cuire ces beghrir, au Maroc on ne les retourne jamais! Commencer par les ingredients secs, mélanger a l 'aide d' une cuillère en bois, la farine, la semoule. La crêpe est cuite lorsque toute la surface est recouverte de petits trous réguliers.

Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et Surtout ne pas utilisé la semoule de couscous qui est différente de la semoule qu'on utilise pour les beghrir. Sinon merci pour cette recette délicieuse. Une recette de beghrir ou crêpes au mille trous simplement inratable.

En général, les gens ont d’abord abandonné beghrir – crepe à milles trous parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beghrir – crepe à milles trous! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire beghrir – crepe à milles trous en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beghrir – crepe à milles trous :

  1. Utilisation 3 verres de semoule fine.
  2. Préparer 1 verre de farine.
  3. Fournir 1 c.a.s de sucre.
  4. Préparer 1 c.a.s de levure boulangère.
  5. Fournir 1 c.a.s de levure chimique.
  6. Fournir 1 oeuf.
  7. Utilisation 4 à 5 verre d’eau tiède.
  8. Utilisation 1 peu de sel.

Chauffer une poêle anti-adhésive, y verser l'équivalent d'une petite louche de pâte et laisser cuire la crêpe à feu moyen. La crêpe est cuite lorsque toute la surface est recouverte de petits trous. Recette crepe (Beghrir) aux mille trous très simple recette à réaliser ou crêpes. Chauffer une poêle anti-adhésive, y verser l'équivalent d'une petite louche de pâte et laisser cuire la crêpe à feu moyen.

Beghrir – Crepe à milles trous instructions :

  1. Commencer par les ingredients secs, mélanger a l’aide d’une cuillère en bois, la farine, la semoule, la levure chimique, et le sucre..
  2. Creuser un trou au milieu du melange sec, ajouter l’oeuf et la levure chimique au milieu..
  3. Commencer par verser l’eau petit a petit, et mixer avec le mixeur a bras après chaque versement..
  4. Continuer jusqu’à ce que la pate est liquide mais pas trop liquide, tel une pate a crepe..
  5. Faire cuir comme des crepes sur une poêle bien chauffée, d’un seul cote seulement..
  6. Enlever la crepe de la poêle une fois que vous voyez un maximum de trous sur la surface de la pate..

La crêpe est cuite lorsque toute la surface est recouverte de petits trous réguliers. Baghrirs ou crêpes milles trous. crêpes au mille trous de ma grand-mère faciles. crêpes sucrées à la coréenne. crêpe marocaine. Je vous propose les baghrir ou des crêpes à milles trous. Une recette express facile et inratable de Houriat el Matbakh, ces baghrir sont leger. Des crêpes algériennes inratables, légères et très simple à réaliser, vous ne le regretterez pas.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Beghrir – Crepe à milles trous recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Beghrir – Crepe à milles trous recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment