La Recette Pas à Pas Beurre de pomme tatin au sirop d'érable..

Beurre de pomme tatin au sirop d'érable... Retirer du feu et ajouter le beurre puis verser sur les pommes et bien mélanger pour les enrober. Peler, évider et couper en quartiers les pommes puis les déposer dans un plat allant au four. Dans une casserole, faire chauffer le sirop d'érable jusqu'à ce qu'il caramélise en faisant de grosses bulles.

Voici les instructions pour réussir Beurre de pomme tatin au sirop d'érable et faire plaisir gustativement toute votre petite famille. Cuisinez, Mijoter, Préparer Beurre de pomme tatin au sirop d'érable. Peler, évider et couper en quartiers les pommes puis les déposer dans un plat allant au four.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Beurre de pomme tatin au sirop d'érable.. est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire beurre de pomme tatin au sirop d'érable.. en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beurre de pomme tatin au sirop d'érable.. :

  1. Fournir 8 pommes fermes et légèrement acides.
  2. Vous avez besoin 250 ml sirop d'érable.
  3. Vous avez besoin 80 ml beurre.
  4. Préparer 2 à 4 pots de confiture vides (selon leur taille).

Dans une casserole, faire chauffer le sirop d'érable jusqu'à ce qu'il caramélise en faisant de grosses bulles. Peler les pommes, les évider, les couper en quartiers et les déposer dans un plat allant au four. Verser le sirop d'érable dans une casserole de taille moyenne, ajouter le bâton de cannelle. Amener à ébullition sur un feu de chaleur moyenne.

Beurre de pomme tatin au sirop d'érable.. pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 190° env. Peler, évider et couper en quartiers les pommes puis les déposer dans un plat allant au four..
  2. Dans une casserole, faire chauffer le sirop d'érable jusqu'à ce qu'il caramélise en faisant de grosses bulles. Retirer du feu et ajouter le beurre puis verser sur les pommes et bien mélanger pour les enrober..
  3. Cuire au four à de 45 à 60 minutes en remuant toutes les 5 à 10 minutes. A la sortie du four laisser un peu refroidir (5 mn) les pommes puis les réduire en purée bien lisse à l'aide de votre robot ou blender..

Retirer la casserole du feu, ôter le bâton de cannelle et ajouter à l'appareil le beurre. Placer dans une sauteuse et arroser de sirop d'érable. Une fois les pommes bien fondantes, les mixer avec un mixeur plongeant (ou blender), ajouter le beurre et bien mélanger. Conserver dans un pot en verre hermétique au frais jusqu'à une semaine. Beurre de pommes au sirop d'érable.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Beurre de pomme tatin au sirop d'érable.., cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Beurre de pomme tatin au sirop d'érable.. recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment