Comment Servir Plat des crêpes

Plat des crêpes.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner plat des crêpes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de plat des crêpes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire plat des crêpes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de plat des crêpes :

  1. Vous avez besoin 300 g farine.
  2. Préparer 02 œufs.
  3. Vous devez vous préparer Levure chimique.
  4. Vous devez vous préparer 1/2 litre lait.
  5. Préparer 02 cuillère à soupe beurre.
  6. Fournir Vanille.
  7. Vous avez besoin 1 banane.
  8. Vous devez vous préparer Sauce caramel.

Plat des crêpes pas à pas :

  1. Dans un récipient, mettez les oeufs, le lait, ajoutez la farine, la vanille, la levure chimique, et le beurre, mixez à l'aide d'un mixeur. Prenez trois colorants liquide: vert, mauve et rouge, versez la pâte dans trois récipients, colorez chaque récipient avec une couleur. Laissez reposez 30 minutes..
  2. Dans une poêle téfale à moyen feu, versez une louche à chaque fois, jusqu'à avoir, des crêpes de différentes couleurs..
  3. Découpez avec les crêpes en ruban, mélangez dans un plat. Ajoutez la banane et la sauce caramel..

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Plat des crêpes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Plat des crêpes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment