La Meilleur Recette De Brick chorizo, pomme, chèvre et miel

Brick chorizo, pomme, chèvre et miel. Recette Brick au chèvre et au miel. Pelez, évidez les pommes et coupez-les en lamelles. Couper les rondelles de chorizo en deux et les disposer sur les feuilles de brick.

Beurrer légèrement les feuilles de bricks au pinceau. Sur chaque feuille, déposer un brin de thym au centre, une cuillère de fromage au miel, et replier les feuilles de brick pour former les samosas. Faire de même sur une autre feuille de brick.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Brick chorizo, pomme, chèvre et miel vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À cuire brick chorizo, pomme, chèvre et miel tue seul besion 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de brick chorizo, pomme, chèvre et miel :

  1. Vous avez besoin Brick.
  2. Vous avez besoin Fine tranche chorizo.
  3. Vous avez besoin Fine tranche pomme.
  4. Vous avez besoin Rondelle de chevre.
  5. Vous devez vous préparer Miel.

Eplucher la pomme golden, la découper en fines lamelles. Mettre une poêle sur le feu, y déposer une noisette de beurre, faire dorer les lamelles de pommes, et arroser de miel. Le disposer sur la feuille de brick. Recouvrir d'une cuillère à café de miel.

Brick chorizo, pomme, chèvre et miel pas à pas :

  1. Couper une feuille de brick en deux, y dépose une tranche de chorizo,une de pomme,1 a 2 de chèvre et du miel puis roulé.
  2. 15/20min au four à 180.

Fermer la feuille de brick de la manière souhaitée. Etalez au pinceau l'equivalent de deux cuillères de miel sur toute la surface de la feuille de brick. Parsemez de romarin, mettre un fromage de chèvre au milieu, remettre du romarin sur le fromage et pliez la feuille de brick. Procedez de la même façon pour les autres bricks. Faire revenir les pommes coupées en dés dans une casserole avec le miel jusqu'à ce que les dés soient dorés.

Maintenant que vous avez lu la recette de Brick chorizo, pomme, chèvre et miel, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Brick chorizo, pomme, chèvre et miel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment