La Recette Pas à Pas ☆Tartelettes de Pomme en Forme de Roses☆

☆Tartelettes de Pomme en Forme de Roses☆. Coupez en lamelles en gardant bien la peau. Posez une rangée de lamelles de pomme le long d'une bande en les faisant dépasser et les faisant chevaucher. Enroulez délicatement la bande pâte en enfermant partiellement les lamelles de pomme pour former une rose.

Posez une rangée de lamelles de pomme le long d'une bande en les faisant dépasser et les faisant chevaucher. Enroulez délicatement la bande pâte en enfermant partiellement les lamelles de pomme pour former une rose. Déposez-la sur une feuille de cuisson.

La plupart des gens ont abandonné ☆tartelettes de pomme en forme de roses☆ à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de ☆tartelettes de pomme en forme de roses☆! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire ☆tartelettes de pomme en forme de roses☆ tue avoir besoin 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ☆tartelettes de pomme en forme de roses☆ :

  1. Utilisation 1 rouleau de pâte sucré.
  2. Utilisation 3 pommes.
  3. Fournir QS gelée d'abricot.
  4. Vous devez vous préparer Eau un trait de jus de citron.
  5. Utilisation Sucre glace.

Cette tarte m'aura donné du fil à retordre ! Mais le résultat est tellement beau que je ne regrette pas le temps passé dessus ! Cette tarte est inspirée de celle d'Alain Passard qui est un chef cuisinier français, propriétaire du restaurant parisien trois étoiles L'Arpège. Préparer la compote : Éplucher les pommes et couper les en morceaux grossiers.

☆Tartelettes de Pomme en Forme de Roses☆ instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Laver et ôter le coeur des pommes.
  2. A l'aide d'une mandoline, tailler de très fines lamelles de pommes, les mettre au fur et à mesure dans un saladier d'eau. Ajouter le citron et passer le tout 5 à 8 minutes au micro-ondes (cette étape permettra aux lamelles de ramollir pour pouvoir les rouler facilement).
  3. Détailler des bandes de pâtes, faire chevaucher des lamelles de pommes ainsi que de la gelée d'abricot.
  4. Rabattre la pâte sur les pommes et l'enrouler sur elle-même bien serrée.
  5. Déposer chaque rouleau dans les cavités d'un moule à muffins chemisėes de caissettes en papier.
  6. Enfourner pour 25 à 30 minutes.
  7. Démouler et laisser refroidir sur une grille.
  8. Saupoudrer de sucre glace et déguster 😋.

Le long du bord droit de la pâte, posez une rangée de lamelles de pommes comme une bordure de dentelle, côté bombé vers l'extérieur : elles chevauchent la pâte à moitié. Coupez la pâte le long de. La tarte aux pommes est un classique de la cuisine française. Ce dessert est adoré des enfants comme des adultes et pour cause : c'est délicieux ! Si vous voulez épater la galerie, la blogueuse culinaire Manuela vous donne des idées pour revisiter la tarte aux pommes en magnifiques petites roses.

Puisque vous avez effectivement lu la recette ☆Tartelettes de Pomme en Forme de Roses☆ et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette ☆Tartelettes de Pomme en Forme de Roses☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment