Comment Faire Des Crêpes salées au thon

Crêpes salées au thon. Crêpes au thon à la sauce tomate. Une recette de crêpes garnies de thon et de sa sauce tomate. Bref, une recette simple, rapide à faire et pas cher !

Fourrer le crêpes de ce mélange, puis les rouler. La pâte à crêpes : Commencez par mesurer votre lait, venez y ajouter vos oeufs et mélangez. Dans un saladier, se trouve la farine à laquelle vous allez ajouter petit à petit votre mélange lait/oeufs et enfin une cuillère à café d'huile.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Crêpes salées au thon est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire crêpes salées au thon en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de crêpes salées au thon :

  1. Vous avez besoin Crêpes :500 ml de lait, 2 œufs, 250 g farine, pincée de sel.
  2. Vous devez vous préparer 1 c à Soupe de beurre fondu, mixer le tout et cuire vos crêpes.
  3. Fournir Béchamel : 50 g beurre, 50 g farine, 500 ml de lait, sel poivre.
  4. Fournir Thon.
  5. Préparer Sauce tomate comme celle des spaghettis.
  6. Utilisation Fromage râpé 🧀.

Sortez les crêpes au fromage et au thon du four et servez-les bien chaudes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de galette, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Découvrez cette recette de Crêpes au thon.

Crêpes salées au thon pas à pas :

  1. Procéder comme sur la photo, crêpes, béchamel, thon.
  2. Enrouler les crêpes avec la farce, mettre dans un plat beurré qui va au four, arroser de sauce tomate, fromage râpé et enfourner.

Ce plat est mon préféré, je le fais tous les jours de Ramadan. Je suis sûr qu'il va vous plaire. Procéder comme sur la photo, crêpes, béchamel, thon. Servez vos crêpes au thon bien chaudes et régalez-vous ! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de galette, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Crêpes salées au thon recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Crêpes salées au thon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment