Recette Des Smoothie kiwi poire et épinard

Smoothie kiwi poire et épinard. Smoothie bowl kiwi menthe pousses d'épinards. Ici nous avons décidé de vous présenter une version réalisée avec des pousses d'épinards histoire de vous prouver que vous pourrez mixer autre chose que des fruits ! Préparé à base d'ingrédients crus, le smoothie est à la fois nutritif et bénéfique pour votre corps.

Je vous fait découvrir aujourd'hui un smoothie à base d'épinards.. Smoothie au kiwi – banane / Lait de coco Un délicieuse boisson de saison pour faire le plein de vitamines.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner smoothie kiwi poire et épinard de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de smoothie kiwi poire et épinard! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir smoothie kiwi poire et épinard en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de smoothie kiwi poire et épinard :

  1. Fournir 4 kiwis.
  2. Fournir Le jus d’un demi-citron vert.
  3. Préparer 2 poires ou 10 cl de jus de poire.
  4. Vous devez vous préparer 40 g pousse d’épinard.
  5. Fournir De l’eau selon la consistance du smoothie.

Recette de Smoothie détox aux épinards, kiwi et bananes pour petit déj anti toxines. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Coupez banane, kiwi, gingembre et insérez-les dans votre blender. Ajoutez y le basilic et remixez.

Smoothie kiwi poire et épinard instructions :

  1. Épluchez les kiwis et coupez-les en morceaux, réservez.
  2. Epluchez les poires et à l’aide d’un extracteur de jus ou une centrifugeuse, extrayez 10 cl de jus environ..
  3. Pressez ensuite le demi-citron vert..
  4. Dans un blender, mixez tous les fruits avec les pousses d’épinard et ajoutez de l’eau suivant la consistance voulue..
  5. Répartissez ce smoothie kiwi poire et épinard dans les verres et dégustez sans attendre..

Au blender/mixeur plongeant/robot : mixer le tout jusqu'à obtenir un mélange lisse et onctueux. Non seulement siroter un smoothie banane kiwi épinard comme celui-ci fera de vous instantanément une personne belle, branchée, à la pointe de la healthy Ensuite n'oubliez pas de décerner votre note pour cette recette de smoothie banane kiwi épinard au Thermomix et de laisser un petit commentaire ! Un smoothie spécial pour lutter contre les radicaux libres ! Versez le smoothie dans des verres, ajoutez quelques pousses d'épinards pour décorer. Servez avec des rondelles de citron et dégustez aussitôt.

Maintenant que vous avez revu la recette de Smoothie kiwi poire et épinard, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Smoothie kiwi poire et épinard recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment